Mon a51 ne charge plus
Xavier
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, suite au changement de mon écran sur mon Samsung a51, mon téléphone ne charge plus. La piste sur le bas du châssis intermédiaire a été abîmée lors du démontage, cette piste contribue t elle au chargement ? Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:
- Samsung a51 ne charge plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais si j'étais dans ton cas, je retournerais voir le technicien qui a procédé à ce changement d'écran et je lui demanderais la réparation gratuite de ce dommage voir même l'échange standard si ce n'est pas réparable, un professionnel se devant d'assumer ses erreurs.
Ritchi
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais si j'étais dans ton cas, je retournerais voir le technicien qui a procédé à ce changement d'écran et je lui demanderais la réparation gratuite de ce dommage voir même l'échange standard si ce n'est pas réparable, un professionnel se devant d'assumer ses erreurs.
Ritchi
Trezor
Bonjour, tout à fait. Ce n'est pas à vous d'essayer de réparer les erreurs de ce technicien du dimanche, exigez qu'il répare ce qu'il a cassé, à ses frais bien évidemment.
Xav6485
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est que j'ai fait cette réparation, vu le prix demandé. Cette pièce vaut 25€ donc je peux la changer mais j'aimerai être sûre que ça viens bien de là .
connaître le fonctionnement d’une carte électronique d’un mobile : très peu de gens doivent le savoir en dehors des ingénieurs qui l’ont conçu.
La plupart du temps, un technicien en électronique remplace la pièce qui lui semble la plus probable dans la cause de la panne. Puis, il fait un essai pour voir si la pane a ou non disparue et si elle est toujours là , il passe à une autre pièce suspecte.
Puisque c’est toi qui a provoqué cette panne, achète cette pièce en espérant que tu arrives à la remplacer.
La panne peut aussi venir d’un connecteur mal connecté, d’une piste coupée, d’un fil cassé, ...
Bon réparation et si tu échoues, tu auras au moins appris des choses en démontant ce mobile.
La plupart du temps, un technicien en électronique remplace la pièce qui lui semble la plus probable dans la cause de la panne. Puis, il fait un essai pour voir si la pane a ou non disparue et si elle est toujours là , il passe à une autre pièce suspecte.
Puisque c’est toi qui a provoqué cette panne, achète cette pièce en espérant que tu arrives à la remplacer.
La panne peut aussi venir d’un connecteur mal connecté, d’une piste coupée, d’un fil cassé, ...
Bon réparation et si tu échoues, tu auras au moins appris des choses en démontant ce mobile.