Envoi fichier via bluetooth

Fermé
prune - 29 déc. 2021 à 15:29
AZERTY__ Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 15:39
Bonjour
J'ai une question niveau bluetooth. J'ai appairé mon tél android à mon pc, il apparait bien sur le pc comme couplé. Dans mon tél, mon pc apparait bien aussi mais en connexion impossible. Du coup lorsque je veux transférer de mon tél via le bluetooth, ça me met échec de l'envoi. Il faut alors que je demande d'abord la réception du ficher de mon pc avant de l'envoyer de mon tél. Ma question est : il n'y a pas plus simple comme manip ? genre, on envoie du tél et on reçoit sur pc direct ?
A voir également:

1 réponse

AZERTY__ Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 34
1 janv. 2022 à 15:39
Bonjour,
Il existe beaucoup de manière de transférer des données entre un portable et un ordinateur.
La méthode que j'utilise c'est la méthode par câble USB, brancher le portable sur l'ordinateur et le tour est joué.
Je peux aussi te conseiller d'utiliser un drive si aucune de tes méthode ne fonctionnent.

Bonne journée
0