Pas de guidage vocal Google Map's, étrange non ?

whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Curradu -
Bonsoir,

J'utilise Google Maps sur mon téléphone, un Samsung Galaxy S4, mais je ne sais pas comment ça se fait qu'il n'y a pas:

-Le guidage vocal
-Pas de grosse flèche sur un plan bien zoomé (comme dans un GPS classique)
-Le petit point bleu se déplace mais la carte ne se déplace pas avec lui, donc s'il monte là haut c'est la galère !

Comment remédier à cela sérieux je suis désemparé je ne sais pas quoi faire ça m'embête !

Merci
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, quand vous êtes sur l'itinéraire sur l'application Maps, il faut cliquer sur la flèche bleue en bas à droite de l'application. Pour avoir le guidage vocal il suffit juste de monter le volume.
43
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, avez-vous bien ceci à l'écran : https://i.imgur.com/PD4HL0D.png ?
2

Est-ce que votre position de départ est réglée sur "Votre position" ?
Si vous ne mettez pas la position de départ sur "Votre position", mais sur une adresse par exemple, vous ne pourrez accéder qu'à l'aperçu de l'itinéraire.
1