Question utilisation

Fermé
nivibe - 31 déc. 2021 à 17:40
 Trezor - 31 déc. 2021 à 18:10
Bonjour,

je suis bénévole dans une association et nous reversons tous nos dons a des oeuvres caritatives (opérations d'enfants malades du coeur entre autre) nous faisons des spectacles cabaret pour reverser entièrement nos bénéfices et j'ai besoin de votre aide! je veux faire un tour de mentaliste mais il y a une manipulation téléphonique que je ne sais pas faire et cela doit exister.

sans rentrer dans les détails pour ce numéro, il faudrait que, sur scène devant le public, je puisse rentrer un numéro de téléphone choisi au hasard par le public , que je l'appelle mais qu'automatiquement cela appelle un autre téléphone que nous aurions en coulisse (il faudrait donc que quelque soit le numéro que je ferai cela soit redirigé vers un l'autre portable (mais il faut qu'à l'écran ce soit le numéro choisi par le public qui s'affiche) est ce possible et comment faire?
si vous ne savez pas et que vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider svp, c'est réellement pour une bonne oeuvre . merci à vous d'y participer de cette manière!


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110

1 réponse

Bonjour, cela est impossible. Si le public ne voit pas l'écran, alors c'est facile tu fais semblant de composer le numéro mais tu appelles un autre. Sinon c'est impossible.
Ou alors tu mets des complices un peu partout dans le public qui donneront le vrai numéro que tu veux appeler.
1