Publicité pour adulte samsung Internet

Fermé
Anonyme - Modifié le 27 déc. 2021 à 22:23
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 - 27 déc. 2021 à 22:25
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxie S7 et j'ai un problème. Quand j'essaie d'ouvrir une vidéo sur Internet, j'ai toujours une autre page qui s'ouvre avec des images et vidéos pour les adultes . Je ne peux donc pas regarder les vidéos et en plus ça ouvre des sites pour adultes . J'aimerai donc savoir si il y a un moyen d'arrêter cela et si oui comment . Bonne journée.

Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
27 déc. 2021 à 22:25
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage.
Si c'est toujours pareil :
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.

Un tuto expliquant comment se servir d'Addons Detector:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.
0