Mettre une sonnerie pour les SMS

Fermé
simkmil Messages postés 434 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 6 janv. 2022 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2022 à 20:10
Bonjour,
je possède un Nokia 5.1+ et je n'arrive pas à avoir une sonnerie distincte pour les SMS.
Si je met une sonnerie pur les notifications, j'ai bien une sonnerie qui fonctionne lorsque je reçois un SMS mais elle sonne également pour toutes les notifications, tlles que facebook, Messenger Etc
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour arriver à avoir une sonnerie SMS et rien d'autre (excepté pour le téléphone)
Merci de votre aide



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2022 à 20:10
Bonjour
Votre Nokia fonctionne sous système Android.
Il faut utiliser le dossier Notifications (crée le s'il est absent, mais il est là d'habitude) qui se trouve à la racine de la mémoire interne et Y placer un fichier MP3 de ce que vous voulez pour son de Sms...
Une fois choisit comme son de Message dans les Paramètres généraux du Nokia, cela ne doit pas changé le son de notifications d'appli qui est reste celui d'origine.

PS: Un dossier Ringtones permet aussi de personnaliser les sonneries d'appel sur le même principe. Un dossier Alarms pour l'alarme du réveil...

A+
0