Deverouillage par empreinte
Tristalina
-
Clarckos Messages postés 10067 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10067 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ai des applications qui ne fonctionnent qu à celles-ci
Qui peut m aider merci
J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ai des applications qui ne fonctionnent qu à celles-ci
Qui peut m aider merci
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
3 réponses
-
Bonjour,
Déverrouillez avec le code...si vous l'avez bien sur.
C'est la même chose pour les applications, quand l''empreint ne fonctionne pas l'appli demande le code.
-
Salut ,
Je ne comprends pas , sa ne marche plus du tout ? (pas de doigt détecté ?)
Sinon je te conseille de supprimer ton empreinte actuelle désactiver la fonction puis la réactiver en mettant a nouveau ton empreinte. Peut être que ça (re)marchera.
Si ça ne marche pas dit le moi.
Cordialement ,
Devl0per.
-
Bonjour.
Quelque soit l'application avec déverrouillage par empreinte, tu as toujours l'alternative (originale par ailleurs) de les déverrouiller avec N° de tél/Adresse Mail et/ou mot de passe/code.
Peux tu nous citer une ou deux applications en exemple stp?