Deverouillage par empreinte

Tristalina -  
Clarckos Messages postés 10067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ai des applications qui ne fonctionnent qu à celles-ci
Qui peut m aider merci

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104

3 réponses

  1. foulq Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399
     
    Bonjour,
    Déverrouillez avec le code...si vous l'avez bien sur.
    C'est la même chose pour les applications, quand l''empreint ne fonctionne pas l'appli demande le code.

    1
    1. Tristalina
       
      Bonjour ok je peux déverrouiller avec code ,mot de passe mais avant je le faisais avec mon empreinte et je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain plus rien? Merci pour votre retour cldt
      0
  2. Devl0per.ccm Messages postés 296 Statut Membre 14
     
    Salut ,

    Je ne comprends pas , sa ne marche plus du tout ? (pas de doigt détecté ?)

    Sinon je te conseille de supprimer ton empreinte actuelle désactiver la fonction puis la réactiver en mettant a nouveau ton empreinte. Peut être que ça (re)marchera.

    Si ça ne marche pas dit le moi.

    Cordialement ,

    Devl0per.

    0
    1. Tristalina
       
      Merci pour le retour
      J ai réinitialiser empreinte et rien ne se réactive donc j utilse mot de passe code
      Pas cool avec empreinte c était mieux
      Y a t il une consigne à décocher? Cldt
      0
  3. Clarckos Messages postés 10067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   933
     
    Bonjour.

    Quelque soit l'application avec déverrouillage par empreinte, tu as toujours l'alternative (originale par ailleurs) de les déverrouiller avec N° de tél/Adresse Mail et/ou mot de passe/code.

    Peux tu nous citer une ou deux applications en exemple stp?
    0
    1. Tristalina
       
      Bjr exact mais pourquoi plus rien du jour au lendemain j ai réinitialiser celle-ci mais rien ne se passe
      Merci pour votre retour
      0
      1. Clarckos Messages postés 10067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   933 > Tristalina
         
        Par hasard, est ce que ces applications t'autorisent à reconfigurer le déverrouillage par empreintes?

        Et aussi, les droits sont ils activés par ton téléphone selon les applis?
        0