Deverouillage par empreinte

Bonjour,
J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ai des applications qui ne fonctionnent qu à celles-ci
Qui peut m aider merci

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104

3 réponses

  1. Bonjour,
    Déverrouillez avec le code...si vous l'avez bien sur.
    C'est la même chose pour les applications, quand l''empreint ne fonctionne pas l'appli demande le code.

    1
    1. Bonjour ok je peux déverrouiller avec code ,mot de passe mais avant je le faisais avec mon empreinte et je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain plus rien? Merci pour votre retour cldt
      0
  2. Salut ,

    Je ne comprends pas , sa ne marche plus du tout ? (pas de doigt détecté ?)

    Sinon je te conseille de supprimer ton empreinte actuelle désactiver la fonction puis la réactiver en mettant a nouveau ton empreinte. Peut être que ça (re)marchera.

    Si ça ne marche pas dit le moi.

    Cordialement ,

    Devl0per.

    0
    1. Merci pour le retour
      J ai réinitialiser empreinte et rien ne se réactive donc j utilse mot de passe code
      Pas cool avec empreinte c était mieux
      Y a t il une consigne à décocher? Cldt
      0
  3. Contributeur
    Bonjour.

    Quelque soit l'application avec déverrouillage par empreinte, tu as toujours l'alternative (originale par ailleurs) de les déverrouiller avec N° de tél/Adresse Mail et/ou mot de passe/code.

    Peux tu nous citer une ou deux applications en exemple stp?
    0
    1. Bjr exact mais pourquoi plus rien du jour au lendemain j ai réinitialiser celle-ci mais rien ne se passe
      Merci pour votre retour
      0
    2. Contributeur
      @TristalinaPar hasard, est ce que ces applications t'autorisent à reconfigurer le déverrouillage par empreintes?

      Et aussi, les droits sont ils activés par ton téléphone selon les applis?
      0