Deverouillage par empreinte
Tristalina
-
Clarckos Messages postés 10212 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10212 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ai des applications qui ne fonctionnent qu à celles-ci
Qui peut m aider merci
J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ai des applications qui ne fonctionnent qu à celles-ci
Qui peut m aider merci
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:
- Deverouillage par empreinte
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Deverouillage clavier - Guide
- Comment verrouiller whatsapp avec empreinte digitale - Guide
- Option empreinte digitale disparue tecno - Forum Xiaomi
- Impossible d'ajouter empreinte digitale xiaomi - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
Déverrouillez avec le code...si vous l'avez bien sur.
C'est la même chose pour les applications, quand l''empreint ne fonctionne pas l'appli demande le code.
Déverrouillez avec le code...si vous l'avez bien sur.
C'est la même chose pour les applications, quand l''empreint ne fonctionne pas l'appli demande le code.
Tristalina
Bonjour ok je peux déverrouiller avec code ,mot de passe mais avant je le faisais avec mon empreinte et je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain plus rien? Merci pour votre retour cldt
Salut ,
Je ne comprends pas , sa ne marche plus du tout ? (pas de doigt détecté ?)
Sinon je te conseille de supprimer ton empreinte actuelle désactiver la fonction puis la réactiver en mettant a nouveau ton empreinte. Peut être que ça (re)marchera.
Si ça ne marche pas dit le moi.
Cordialement ,
Devl0per.
Je ne comprends pas , sa ne marche plus du tout ? (pas de doigt détecté ?)
Sinon je te conseille de supprimer ton empreinte actuelle désactiver la fonction puis la réactiver en mettant a nouveau ton empreinte. Peut être que ça (re)marchera.
Si ça ne marche pas dit le moi.
Cordialement ,
Devl0per.