Problème de batterie Xiaomi Redmi Note 8

Fermé
Fenrir_30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 28 juil. 2021 à 12:45
Fenrir_30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 9 janv. 2022 à 10:58
Bonjour!
Cela fait maintenant 9 mois que je possède mon Xiaomi Redmi Note 8, (acheté neuf). Depuis quelques jours je remarque que la batterie se vide vraiment trop vite, (environ 10% en 20 minutes parfois, et avec l'économiseur de batterie, rien qu'en écoutant de la musique par internet, alors qu'habituellement il ne se décharge que de quelques %) J'ai checké l'état de la batterie par le menu caché, tout semble bon (pour l'état de la batterie, il est marqué "Good").
Je suis sur la version MIUI Global 12.0.5.
J'ai des petites précisions aussi a faire, je ne sais pas si c'est utile, mais je joue pas mal à Pokémon GO, qui prends beaucoup de batterie certes, mais j'ai souvenir d'avoir pu y jouer et de toujours avoir de la batterie après, ce qui n'est plus le cas actuellement. Il m'est aussi arrivé d'utiliser une batterie portable, mais je ne le fais que peu souvent.
Du coup, je voulais savoir si il y avait des solutions? Ou alors je devrais faire changer la batterie? Je suis un peu perdue car le problème est arrivé du jour au lendemain....
Désolée pour le post un peu long, et merci par avance pour vos réponses! ☺️
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 745
28 juil. 2021 à 16:58
Bonjour,
Si c'est un problème matériel (batterie défectueuse), adresse-toi au magasin qui te l'a vendu pour un échange. La garantie étant toujours en cours (2 ans).
0
Fenrir_30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022
Modifié le 28 juil. 2021 à 17:15
Bonjour, merci pour votre réponse! Comme je l'ai acheté par internet (mais neuf) je ne sais pas si je pourrai faire quelque chose.... Peut être demander à un spécialiste si il peut m'aider par contre.
0
Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 745 > Fenrir_30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022
Modifié le 29 juil. 2021 à 08:35
Bonjour,
S'il est encore sous garantie, tu peux demander au magasin où tu l'as acheté de te le remplacer. Le spécialiste ne fera rien (garantie oblige). Tu devras, malgré tout, payer pour sa soit-disante intervention.
Sinon, adresse-toi directement à Xiaomi France... https://www.mi.com/fr/service/warranty/
0