Problème de batterie Xiaomi Redmi Note 8
Fermé
Fenrir_30
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 28 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2022
-
28 juil. 2021 à 12:45
Fenrir_30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 9 janv. 2022 à 10:58
Fenrir_30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 9 janv. 2022 à 10:58
A voir également:
- Redmi note 8 pro batterie problème
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Clé windows 8 - Guide
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
20946
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
Ambassadeur
1 871
28 juil. 2021 à 16:58
28 juil. 2021 à 16:58
Bonjour,
Si c'est un problème matériel (batterie défectueuse), adresse-toi au magasin qui te l'a vendu pour un échange. La garantie étant toujours en cours (2 ans).
Si c'est un problème matériel (batterie défectueuse), adresse-toi au magasin qui te l'a vendu pour un échange. La garantie étant toujours en cours (2 ans).
Modifié le 28 juil. 2021 à 17:15
Modifié le 29 juil. 2021 à 08:35
S'il est encore sous garantie, tu peux demander au magasin où tu l'as acheté de te le remplacer. Le spécialiste ne fera rien (garantie oblige). Tu devras, malgré tout, payer pour sa soit-disante intervention.
Sinon, adresse-toi directement à Xiaomi France... https://www.mi.com/fr/service/warranty/