A voir également:
- Logo batterie rouge
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Annuaire inversé gratuit liste rouge - Forum Mobile
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
2 réponses
Salut, j'ai un Sony aussi, et ça m'a fait la même chose..
Le logo batterie rouge signifie que le mode stamina est activer.
Pour le désactiver il faut aller dans paramètres, batterie.
Le logo batterie rouge signifie que le mode stamina est activer.
Pour le désactiver il faut aller dans paramètres, batterie.
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
455
4 févr. 2021 à 08:01
4 févr. 2021 à 08:01
bonjour
je suppose que vous avez fait des recherches sur le site CCM ou le Net , il pourrait s'agir de la batterie qui fatigue , voir également du chargeur , le câble du chargeur peut être en cause !
je suppose que vous avez fait des recherches sur le site CCM ou le Net , il pourrait s'agir de la batterie qui fatigue , voir également du chargeur , le câble du chargeur peut être en cause !
Bonjour et merci de votre réponse.
L'icône batterie reste rouge, même sans branchement. Le câble et le chargeur utilisés sont ceux d'un Samsung. Je doute que ce soit là l'origine de ce problème.
Comme vous, je pense à un défaut de la batterie intégrée. J'ai des portables Sony depuis plusieurs années. Jamais je n'avais eu cette icône rouge au delà delà des 15% de charge. Bizarre, j'espère que la batterie ne va pas lâcher.
Merci encore de votre aide...
L'icône batterie reste rouge, même sans branchement. Le câble et le chargeur utilisés sont ceux d'un Samsung. Je doute que ce soit là l'origine de ce problème.
Comme vous, je pense à un défaut de la batterie intégrée. J'ai des portables Sony depuis plusieurs années. Jamais je n'avais eu cette icône rouge au delà delà des 15% de charge. Bizarre, j'espère que la batterie ne va pas lâcher.
Merci encore de votre aide...