Samsung s8
tony
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Que faire?
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:
- Samsung s8
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour
Le bluetooth est supposé fonctionner un peu plus loin en effet, mais avez vous testé avec un autre téléphone et/ou un autre appareil BT sur le votre pour confirmer cette hypothèse de portée réduite?
Bàv
Le bluetooth est supposé fonctionner un peu plus loin en effet, mais avez vous testé avec un autre téléphone et/ou un autre appareil BT sur le votre pour confirmer cette hypothèse de portée réduite?
Bàv
j ai effectué différents tests avec d autre équipements bluethooth et toujours le même résultat
Dans ce cas le téléphone a un soucis, S8 donc je suppose plus sous garantie de 2 ans.
Il y a une petite chance que ce soit software mais je doute, tentez une réinitialisation complète du téléphone + ensuite vérification que toutes la MAJ sont bien faites car il y a eu des correctifs.
Ce modèle précis est connu pour ses problème BT. (voir internet).
Mais sinon je ne pense que que vous puissiez y faire grand chose.
Il y a une petite chance que ce soit software mais je doute, tentez une réinitialisation complète du téléphone + ensuite vérification que toutes la MAJ sont bien faites car il y a eu des correctifs.
Ce modèle précis est connu pour ses problème BT. (voir internet).
Mais sinon je ne pense que que vous puissiez y faire grand chose.