Réinitialisation sans aucune manip

Fermé
Vivi - 29 avril 2021 à 20:07
Vanoulivolski8976 Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 10 janv. 2022 à 21:52
Bonjour,
Mon A5 c est réinitialisé seul cette nuit ... j ai tout perdu ???? comment puis je tout restaurer,
J ai vu sur le net différents logiciels payants sont ils fiables


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

Bonjour, si tu n'as fais aucune sauvegarde il y a très peu de chance que tu récupères tes données, car la réinitialisation Samsung efface complètement les données de sorte à ce qu'elles ne soient pas récupérables. Tu peux essayer avec le logiciel Dr Fone Wondershare, plutôt efficace, mais je crois que pour la récupération c'est payant. Et ce n'est pas garanti que tu récupères les données après une réinitialisation. Mais tu peux tenter quand même...
1
Bonsoir,

Merci pour l info je vais essayer, je comprends pas pourquoi mon tél s est réinitialisé seul sans aucune manipulation en pleine nuit, je m en suis rendue compte au réveil, c est un tél pro toutes mes applications sont disparues également...
0
skiman > Vivi
29 avril 2021 à 20:32
Dans ce cas il faudrait plutôt voir avec ton entreprise qui t'a fournit le téléphone. Peut être un problème de gestion, ou téléphone considéré comme volé et réinitialisé à distance, par erreur. Adresse toi plutôt au service qui gère le parc téléphone de ton travail.
0
Vanoulivolski8976 Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 3 > Vivi
Modifié le 10 janv. 2022 à 21:52
Bonsoir, je crois que tu t'es fais PIRATER
0