Téléphone qui ne charge plus

Fermé
Stan - Modifié le 15 janv. 2022 à 18:01
Vanoulivolski8976 Messages postés 522 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 15 janv. 2022 à 21:21
Bonjour, je possède depuis 2 ans un Xiaomi mi 9t pro qui depuis aujourd'hui a cessé de fonctionner normalement. Pour vous expliquer j'étais en train de jouer de la guitare quand en voulant aller voir mes messages mon téléphone a commencer a déconner et a s'éteindre tout seul, je l'ai rallumé mais au bout d'une dizaine de seconde il s'éteignait tout seul jusqu'à en venir au point ou sans câble rien ne se passe quand j'appuis sur le bouton d'allumage ,et quand je le branche sans appuyer sur rien ,le logo Xiaomi s'affiche comme si il s'allumais mais s'éteint au bout de une seconde a peine. Voila tout, je tiens a préciser que j'ai vérifier tout les câbles et chargeurs que j'ai utilisé et le problème ne viens pas de là.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Vanoulivolski8976 Messages postés 522 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 3
Modifié le 15 janv. 2022 à 21:23
Bonsoir, tu dis que ton téléphone ne charge plus ==> change la batterie de ton téléphone (prends une officielle, pas une générique)
Ou ton téléphone s'allume mais s'éteint tout de suite mais ça ne vient pas de la batterie ==> fais la manipulation suivante : Bouton Volume - + Bouton Power
Si ça ne marche pas ==> SAV
Je pense à un problème de batterie car j'ai un problème similaire (avec mon SAMSUNG GALAXY S6 edge blanc), je soupçonne la batterie pour ton Xiaomi et mon SAMSUNG
Si tu veux consulter le soucis de mon SAMSUNG, voici le lien ==>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37311915-tres-gros-probleme-sur-mon-samsung-galaxy-s6-edge-blanc
1