Mon téléphone redémarre tout seul et plante

Fermé
Sarah_____ - Modifié le 6 janv. 2022 à 17:00
Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 15 janv. 2022 à 23:50
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon téléphone ( j'ai un Samsung Galaxy S6 edge) redémarre tout seul, sauf que ca ne me demande pas le mot de passe de ma carte SIM, et je vois direct le logo Samsung apparaître, je ne le vois pas disparaître comme quand on l'éteint par exemple. Aussi, depuis, il me fais quelques plantages: l'écran devient tout noir, puis ça me marque "UI Sytème a cessé de fonctionner" et j'ai pas d'autres choix que de le redémarrer car impossible de faire autrement. Y a t'il une solution pour ça ? Ou alors je dois changer de téléphone car c'est irréparable ? J'y connais rien en téléphone je précise :)

J'ai aussi déjà chercher des solutions sur internet, mais ça n'a tiend donné de concluant.
Merci.


Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2022 à 17:03
0
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai essayé mais mon téléphone continue de planter et de redémarrer. Je ne l'ai pas réinitialiser. Est ce que je dois le faire car c'est ma dernière solution ?
Bien-sûr, je peux aussi changer de téléphone mais bon...
0