Téléphone couplé avec PC
Nadia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de coupler mon téléphone Samsung à mon PC. Cela fonctionne bien mais j'ai deux questions :
- comment effacer les SMS à partir du PC ?
- sur le petit téléphone apparaissant dans la barre des tâches, comment remettre à zéro la petite bulle de notification qui m'indique l'arrivée d'un message (alors qu'il n'y a pas de message arrivé). Elle reste désespérément avec le chiffre 1.
Merci de votre aide,
Nadia
je viens de coupler mon téléphone Samsung à mon PC. Cela fonctionne bien mais j'ai deux questions :
- comment effacer les SMS à partir du PC ?
- sur le petit téléphone apparaissant dans la barre des tâches, comment remettre à zéro la petite bulle de notification qui m'indique l'arrivée d'un message (alors qu'il n'y a pas de message arrivé). Elle reste désespérément avec le chiffre 1.
Merci de votre aide,
Nadia
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Téléphone couplé avec PC
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous parlez le l'application "Votre téléphone" sur Windows, il n'est pas possible de supprimer un SMS du smartphone !!
Pour le problème de notification, je ne sais pas !
Essayez d'ouvrir une invite de cmd ou un Powershelle en mode Admin (clic droit) et saisir sfc /scannow, valider et patienter jusqu'à la fin, lire le message (cela va lancer la réparation des fichiers de Windows).
Redémarrer et tester de nouveau.
A+
-
Si la réponse vous a aidé, un petit merci c'est super sympa...
C'est résolu ? Le bouton vert en haut, c'est bien !
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris ;-)
Si vous parlez le l'application "Votre téléphone" sur Windows, il n'est pas possible de supprimer un SMS du smartphone !!
Pour le problème de notification, je ne sais pas !
Essayez d'ouvrir une invite de cmd ou un Powershelle en mode Admin (clic droit) et saisir sfc /scannow, valider et patienter jusqu'à la fin, lire le message (cela va lancer la réparation des fichiers de Windows).
Redémarrer et tester de nouveau.
A+
-
Si la réponse vous a aidé, un petit merci c'est super sympa...
C'est résolu ? Le bouton vert en haut, c'est bien !
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris ;-)