Google Chrome lance des liens malveillants
maynemiz
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Google Chrome (que je n'utilise pas) lance tout seul des liens malveillant sur mon téléphone Android. J'ai essayé de scanner avec plusieurs antivirus et anti-malware sans résoudre le problème. Auriez-vous des suggestions ?
Merci et bonne journée !
--
Google Chrome (que je n'utilise pas) lance tout seul des liens malveillant sur mon téléphone Android. J'ai essayé de scanner avec plusieurs antivirus et anti-malware sans résoudre le problème. Auriez-vous des suggestions ?
Merci et bonne journée !
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
--
A voir également:
- Google Chrome lance des liens malveillants
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Supprime les données de Chrome :
- Voir cette page.
ou
- On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage.
Supprime les données de Chrome :
- Voir cette page.
ou
- On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage.
Un tuto expliquant comment se servir d'Addons Detector:
Puis:
Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.
Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.