Tablette étudiante

Khyonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Khyonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une tablette étudiante à moins de 300€ si possible.si vous en connaissez avec stylet intégré sa serait top.

Mon utilisation :

- Productivité pure et dure ( Notes, world etc...)
- Fiches propres
- Visionnage de films / vidéos (rarement)

Merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour moi tu n'auras aucun problème avec
1
Khyonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si jamais j'augmente mon budget à 470€, tu aurais autre chose à me proposer ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseille la Galaxy Tab S6 Lite de chez Samsung, elle a actuellement un très bon rapport qualité prix sachant qu'elle est en promotion chez la plupart des commerçants (299€ au lieu de 400€)
Petit + : Elle est fourni avec un stylet

Voila les caractéristiques :
Soc : Exynos 9611
Ram : 4Go
Stockage : 64Go (Extensible via microSD)
Elle possède également une batterie de 7040mAh

0
Khyonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ce choix.

Il me semble que ce modèle n'est absolument pas fait pour de la productivité si ?
1
Utilisateur anonyme

Honnêtement a ce tarif, je ne pense pas que tu risque de trouvé mieux, surtout avec un stylet :/
0

Je vois, merci beaucoup.

Tu penses qu'elle a le nécessaire pour faire office de de bonne tablette pour mes besoins ( fiches, cours etc...)?

Sinon quitte à mettre 300€ et pas avoir de stylet, ce n'est pas grave
0