Remettre Google en navigateur sur tablette Samsung

Fermé
emilie - 7 janv. 2022 à 06:43
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 10 janv. 2022 à 19:42
bonjour,

J’al une tablette samsung (je ne saurais dire le modèle, date d y a 2 ans) et jusque là quand je naviguais sur google (depuis la barre google sur le menu d’accueil de la tablette) , les liens sur lesquels je cliquais s'ouvraient dessus. Sauf que depuis quelques temps si je veux visiter un site celui ci s’ouvre sur le navigateur Samsung ou chrome, il peut pas s’empecher de changer d’appli.. pourtant il me semble pas avoir changé quoi que ce soit.
j’ai tenté dans les paramètres de rectifier ca mais il me dit soit ca bascule sur l’appli Navigateur samsung soit sur l’appli chrome .. et moi je ne veux ouvrir mes sites ni l'un ni l autre, pour différentes raisons. Y aurai il un moyen de remettre ca comme avant?

Merci beaucoup par avance. Et je m’excuse si jamais je poste dans la mauvaise catégorie.
A voir également:

3 réponses

Salut, va dans parametres / google / parametres des applis google / recherche, assistant bla bla bla / general / et coche "ouvrir les pages web dans l'appli. Tshuss
1
Merci pour la réponse mais impossible de switcher le bouton en question. Il me dit ’ouvrez et configurez chrome pour activer l’option’
0
Ok, parametres / application / google / definition par défaut / acces url prises en charges -->Dans cette application
0
Il est déjà coché
0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 14 > Emilie
9 janv. 2022 à 07:48
Bah écoute desactive les autres navigateurs. Tu va dans parametres / application / (les autres navigateurs) / et tu les desactive
0
Emilie > jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022
9 janv. 2022 à 22:36
Ok c’est fait. Maintenant il me demande dans quel navigateur je souhaite ouvrir le lien mais il me donne pas le choix entre chrome et le navigateur samsung
0
Emilie > jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022
10 janv. 2022 à 18:56
Comment je fais pour réinitialiser ? Je risque de perdre mes données non?
0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 14 > Emilie
10 janv. 2022 à 19:23
Ouais tu perds tout.
0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 14
Modifié le 10 janv. 2022 à 19:44
Tab éteinte: Bouton power + volume haut + touche accueil. Une fois sur l'interface, volume bas jusqu'a wipe data/ factory reset puis bouton power puis volume bas jusk yes... puis bouton pwer
0