Application fiable ?

vmes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vmes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boonjour, il y a t'il svp une façon fiable pour obtenir le google play store depuis mon pc windows ( 11 )

si vous pouvez m'aiguiller MERCI !!!?

3 réponses

vmes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour l'information
bonne journée
1
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
si vous vous servez de google chrome comme navigateur il n'y a pas de problème apparemment Windows 11 impose le navigateur Edge mais en cherchant sur le net on arrive à contourner ce problème
0
vmes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, et merci pour votre réponse mais je n'y connais pas grand chose et je ne suis pas très sûr
pour télécharger une application ( les virus) me permettant d'accéder au play store
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

rebonjour
normalement vous avez Windows Defender incorporé qui est un excellent antivirus et ne telecharger que sur des sites fiables ( comme CCM par ex... ) et commençant par " HTTPS "
0