Schema oublié

EDOUART60240 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai bloqué ma tablette samsug galaxy tab A6en voulant mettre en place un schéma. La procédure avec appui simultané des boutons marche volume haut ou bas et le 3ème bouton ne marche pas. Pour éteindre la tablette ce code est aussi demandé ! Si vous avez la solution, merci de m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Généralement, il faut réinitialiser (reset) ta tablette... https://toutandroid.fr/comment-reinitialiser-votre-samsung-galaxy-tab-a6/
Avant toute opération, consulte le lien.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut,

Je doublerait d'un lien présent dans celui que tu cite :

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1025-deverrouiller-un-telephone-android-bloque/

Débloquer, c'est non. Remise à l'état d'usine, c'est possible. ;*)
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Cela va de soit. Il suffit d’ouvrir le lien et de lire. ;)

@+
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, Bonne année 2022 à tous les 2 et désolé pour ma réponse !
Si nécessaire, supprimez-la.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
Bonne année aussi.
Ton lien peut rester car dans celui que je donne , la réinitialisation est autorisée.

@+
0