Problème singulier d'apparition de rayure sur un Xiaomi 12
Himguilimi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LauBriki -
LauBriki -
bonjour
je viens à vous pour vous demander de l'aide pour un problème assez étrange
En effet depuis quelques semaines, alors que je prends extrêmement soin de mon téléphone (qui est un Mi 12) et que je fais toujours très attention à l'endroit où je le range, de plus en plus de rayures apparaissent sur l'écran sans raison apparente.
Je n'avais pas ce problème avec mon Mi Note 10
Et j'insiste bien sur le fait que j'en prends extrêmement soin et que je ne le range jamais à des endroits où il peut être rayé, il est protégé et je le nettoie souvent avec un tissu doux (fourni dans une boîte à lunettes)
Y a-t-il svp des solutions pour arrêter ce problème pénible, voire de faire disparaitre ces rayures ?
je viens à vous pour vous demander de l'aide pour un problème assez étrange
En effet depuis quelques semaines, alors que je prends extrêmement soin de mon téléphone (qui est un Mi 12) et que je fais toujours très attention à l'endroit où je le range, de plus en plus de rayures apparaissent sur l'écran sans raison apparente.
Je n'avais pas ce problème avec mon Mi Note 10
Et j'insiste bien sur le fait que j'en prends extrêmement soin et que je ne le range jamais à des endroits où il peut être rayé, il est protégé et je le nettoie souvent avec un tissu doux (fourni dans une boîte à lunettes)
Y a-t-il svp des solutions pour arrêter ce problème pénible, voire de faire disparaitre ces rayures ?
A voir également:
- Problème singulier d'apparition de rayure sur un Xiaomi 12
- Xiaomi 15 test - Guide
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Mise à jour xiaomi problème - Accueil - Téléphones
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Xiaomi redmi note 14 test - Accueil - Téléphones