Mode avion s'active lors d'un appel Lolo - Dernière réponse le 18 nov. 2022 2 réponses Bonjour, lors d'un appel j'ai le mode avion qui se met en route systématiquement donc cela me coupe mes appels .J'ai un wiko view 5 plus merci pour la réponse Android / Chrome 89.0.4389.105 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Rends-toi dans les paramètres de ton Wiko... Réseau et Internet. Désactive le Mode Avion. Réponse 2 / 2 Lolo Bonjour Merci pour votre réponse , après avoir vérifié , il était bien desactivé , je pense à autres choses mais quoi ? Cordialement Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Rends-toi dans les paramètres de ton Wiko... Réseau et Internet. Désactive le Mode Avion.
Réponse 2 / 2 Lolo Bonjour Merci pour votre réponse , après avoir vérifié , il était bien desactivé , je pense à autres choses mais quoi ? Cordialement