Xiaomi 11T - Problème bluetooth lors d'un appel
FerméBridine62 - 18 nov. 2022 à 20:10
- Son bluetooth faible xiaomi
- Défaut pour les appels xiaomi - Meilleures réponses
- Xiaomi problème son appel - Meilleures réponses
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Bluetooth - Guide
- Pas de son sms xiaomi - Forum Xiaomi
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Modifié le 19 sept. 2022 à 09:53
J'ai trouvé la solution, il faut changer la version du blutooeth sur le téléphone.
Il faut aller dans paramètres ensuite paramètres supplémentaires, options développeur, et dans la partie bluetooth, sélectionner la version acrvp 1.6 . Ensuite il faut absolument redémarrer le téléphone pour prendre en compte les changements de réglage. Maintenant le son sort sur tout les périphériques bluetooth.
Pour aller dans l'option développeur suivez la procédure ici https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-mi-11/options-pour-les-developpeurs/
19 sept. 2022 à 19:58
Bonjour,
J'avais déjà essayer cette solution, mais le problème décrit persiste (je n'ai pas de problème pour avoir le son sur tous les appareils, mais quand je lance un appel, le son reste sur le combiné du téléphone).
Mais merci pour l'astuce tout de même.
Du coup j'ai fini par trouver une possibilité sur la cause du problème a défaut de trouver comment le résoudre : le problème cité plus haut n'apparaît que lorsque la montre dispose de l'autorisation "audio du téléphone”.
Sinon ça marche normalement.
Du coup j'imagine que le fait que le téléphone ait le choix entre deux périphériques engendre un bug.
Bonne journée/soirée,
Le_Debilus.
Bonsoir
J'ai le même soucis que vous .
J'ai essayé la solution, de désactiver l'audio du téléphone pour la montre, celle-ci fonctionne bien pour les appels via bluetooth.
Malheureusement, je ne reçois plus les notifications sur la montre, et elle a du mal à se connecter au téléphone.
Auriez-vous une autre astuce pour corriger le problème?
Merci d'avance.