Icone Comment replacer l'icône Google chrome sur mon Android Lala - Dernière réponse le 18 nov. 2022 2 réponses Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance l'icône Google chrome de mes icônes d'applications, comment faire pour la replacer svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. xylon BONJOUR ouvres ton tiroir d’application cherche ton icône,tiens le doigt appuyé dessus et fais glisser vers ton ecran. il est vrai aussi qu'il n’existe qu'un seul smartphone android le tien !!!!!!!! Réponse 2 / 2 BunoCS Modérateur Bonjour, Il suffit d'aller sur le Play Store pour l'installer de nouveau. Mycox Bonjour, ça ne fonctionne pas, en le désinstallant et en le réinstallant il propose de mettre à jour et toujours pas d'icône. Francis @MycoxJ'ai le même problème présentement Afficher toute la discussion Discussions similaires Pas le sticker sondage dans les stories Tommy icône firefox perdu oscar reconnaitre si je suis en majuscule ou minuscule windows 10 choll54 Problème font awesome Haldarion Changer taille d'un icone sous windows SuperJaiFaim comment supprimer icone de la barre des taches ? solpauale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. xylon BONJOUR ouvres ton tiroir d’application cherche ton icône,tiens le doigt appuyé dessus et fais glisser vers ton ecran. il est vrai aussi qu'il n’existe qu'un seul smartphone android le tien !!!!!!!!
Réponse 2 / 2 BunoCS Modérateur Bonjour, Il suffit d'aller sur le Play Store pour l'installer de nouveau. Mycox Bonjour, ça ne fonctionne pas, en le désinstallant et en le réinstallant il propose de mettre à jour et toujours pas d'icône. Francis @MycoxJ'ai le même problème présentement
Mycox Bonjour, ça ne fonctionne pas, en le désinstallant et en le réinstallant il propose de mettre à jour et toujours pas d'icône.