Publicités : même son coupé, elles sont à fond
Leboss104
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités.
Le problème est que même le son coupé (toutes catégories (normal+alarmes+sonneries)) le son des pubs se mets à fond.
Mon téléphone est le Poco M3
Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités.
Le problème est que même le son coupé (toutes catégories (normal+alarmes+sonneries)) le son des pubs se mets à fond.
Mon téléphone est le Poco M3
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:
- Comment couper le son des pubs dans les jeux
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dailymotion sans désactiver l'Adblocker, possible ? ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Soso56
Ça me fait la même chose avec un Oppo depuis un certain temps ... C'est pénible le son est vraiment au maximum dans ce cas là en plus...
Exactement pareil alors a 1 h du matin c'est pas le top de se faire exploser les oreilles je suis également sur Xiaomi redmi note 11 pro
bonjour
j'ai réussi à enlever ( enfin ) les pubs sur mon Xiaomi en désactivant msa dans les paramètres
Comment supprimer des annonces et les publicités sur les smartphones Xiaomi | FonePaw France Blog