Samsung s6 edge plus bloqué google

Résolu/Fermé
Btkmchl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 08:22
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 20 mars 2017 à 08:58
Bonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c'est éteint tout seul il a commencer a se redémarrer et se réinitialiser une fois redémarrer le téléphone me demande le compte google qui a étais synchroniser avec ce téléphone j'ai donc demander à ma belle sœur sont compte google pour débloquer le téléphone mais il n'y a pas moyen mal grès le compte mis il me dis qui faut mettre le compte qui a déjà étais synchroniser. J'ai donc regarder sur des forum sur youtube j'ai fais tout pareil mais un moment il faut mettre un fichier .apk sur la racin du téléphone mais quand je le branche sur le Pc il n'y a aucun fichier dans le téléphone je suis donc bloquer je ne peut pus utiliser mon téléphone car je ne peut pas contourner le baypass comme le montre les différents forum..

help meeee pleas..
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
20 mars 2017 à 08:58
1