MODEM OU POINT D'ACCES MOBILE ???
Résolu
VBENBALEUX
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10).
La connexion WIFI est établie sans problème, mais l'affichage des pages Internet est extrêmement long voire n'aboutit pas. De plus, mes mails n'arrivent pas dans mon logiciel de messagerie depuis mon FAI. Par contre, je parviens à en envoyer.
D'autre part, une notification apparaît en permanence sur mon mobile "Modem ou point d'accès activé. Appuyez ici pour configurer".
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cela fonctionne si mal ?
Y-aurait-il un ou des paramètres à modifier quelque part dans le mobile ?
Merci d'avance
J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10).
La connexion WIFI est établie sans problème, mais l'affichage des pages Internet est extrêmement long voire n'aboutit pas. De plus, mes mails n'arrivent pas dans mon logiciel de messagerie depuis mon FAI. Par contre, je parviens à en envoyer.
D'autre part, une notification apparaît en permanence sur mon mobile "Modem ou point d'accès activé. Appuyez ici pour configurer".
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cela fonctionne si mal ?
Y-aurait-il un ou des paramètres à modifier quelque part dans le mobile ?
Merci d'avance
A voir également:
- MODEM OU POINT D'ACCES MOBILE ???
- Acces rapide - Guide
- Point de suite word - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de restauration - Guide
Le téléphone est en couverture 4G.
J'ai utilisé Speedtest et les résultats sont moyenne 0.03 MBIT/s en moyenne et 0.08 MBIT/s maxi.