Mise à Jour Android plus disponible!

Résolu
Sniper44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sniper44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2.
Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et donc les mises à jour du système ne sont plus disponible : "votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielle ne sont plus disponible".
Comment puis-je mettre à jour ma tablette ??? Merci
A voir également:

4 réponses

Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Bonjour,
quand on root son téléphone android on ne peut plus faire les mises à jour officiel et le téléphone n'est plus sous garanti, mais peut-être que cela peut-être utile : https://www.phonandroid.com/comment-mettre-a-jour-android-installer-derniere-version.html
7
Sniper44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ça marche ! Merci pour ces reponses très rapides; je vous dirais si ça marche.
1
Sniper44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re-Bonjour, J'ai supprimé le Root et réinitialisé à l'état d'usine ma tablette et les messages réapparaît : "votre appareil a été modifié...."
Comment faire ?.
1
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

j'ai également entendu dire que le root s'effaçait quand on réinitialisait son appareil mais j'ai comme l'impression que le root reste mais partiellement...
0
Sniper44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant de réinitialiser l'appareil, j'ai supprimé manuellement le root avec l'application en elle même : KingoRoot
0

Oui mais à mon avis sa ne supprime pas tout...
0
Sniper44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es ce que il y a une autre solution ou je ne peux plus rien faire pour mettre à jour mon appareil?
0

0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
eh bien tout simplement en enlevant le root et ensuite en remettant la tablette avec les paramètres d'usine .
conseil: sauvegarder vos données car elles seront perdues sinon
a+
0

Re-Bonjour, J'ai supprimé le Root et réinitialisé à l'état d'usine ma tablette et les messages réapparaît : "votre appareil a été modifié...."
Comment faire ?
0