Mise à Jour Android plus disponible!
Résolu
Sniper44
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sniper44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sniper44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2.
Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et donc les mises à jour du système ne sont plus disponible : "votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielle ne sont plus disponible".
Comment puis-je mettre à jour ma tablette ??? Merci
J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2.
Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et donc les mises à jour du système ne sont plus disponible : "votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielle ne sont plus disponible".
Comment puis-je mettre à jour ma tablette ??? Merci
A voir également:
- Mise a jour de ma tablette
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
quand on root son téléphone android on ne peut plus faire les mises à jour officiel et le téléphone n'est plus sous garanti, mais peut-être que cela peut-être utile : https://www.phonandroid.com/comment-mettre-a-jour-android-installer-derniere-version.html
quand on root son téléphone android on ne peut plus faire les mises à jour officiel et le téléphone n'est plus sous garanti, mais peut-être que cela peut-être utile : https://www.phonandroid.com/comment-mettre-a-jour-android-installer-derniere-version.html
Re-Bonjour, J'ai supprimé le Root et réinitialisé à l'état d'usine ma tablette et les messages réapparaît : "votre appareil a été modifié...."
Comment faire ?.
Comment faire ?.
j'ai également entendu dire que le root s'effaçait quand on réinitialisait son appareil mais j'ai comme l'impression que le root reste mais partiellement...