Mise à Jour Android plus disponible!

Résolu
Sniper44 Messages postés 8 Statut Membre -  
Sniper44 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2.
Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et donc les mises à jour du système ne sont plus disponible : "votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielle ne sont plus disponible".
Comment puis-je mettre à jour ma tablette ??? Merci
A voir également:

4 réponses

Chaton333 Messages postés 205 Statut Membre 272

Bonjour,
quand on root son téléphone android on ne peut plus faire les mises à jour officiel et le téléphone n'est plus sous garanti, mais peut-être que cela peut-être utile : https://www.phonandroid.com/comment-mettre-a-jour-android-installer-derniere-version.html
7
Sniper44 Messages postés 8 Statut Membre 2

Ça marche ! Merci pour ces reponses très rapides; je vous dirais si ça marche.
1

Re-Bonjour, J'ai supprimé le Root et réinitialisé à l'état d'usine ma tablette et les messages réapparaît : "votre appareil a été modifié...."
Comment faire ?.
1

j'ai également entendu dire que le root s'effaçait quand on réinitialisait son appareil mais j'ai comme l'impression que le root reste mais partiellement...
0
Sniper44 Messages postés 8 Statut Membre 2 > Chaton333 Messages postés 205 Statut Membre

Avant de réinitialiser l'appareil, j'ai supprimé manuellement le root avec l'application en elle même : KingoRoot
0

Oui mais à mon avis sa ne supprime pas tout...
0
Sniper44 Messages postés 8 Statut Membre 2 > Chaton333 Messages postés 205 Statut Membre

Es ce que il y a une autre solution ou je ne peux plus rien faire pour mettre à jour mon appareil?
0

0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour,
eh bien tout simplement en enlevant le root et ensuite en remettant la tablette avec les paramètres d'usine .
conseil: sauvegarder vos données car elles seront perdues sinon
a+
0

Re-Bonjour, J'ai supprimé le Root et réinitialisé à l'état d'usine ma tablette et les messages réapparaît : "votre appareil a été modifié...."
Comment faire ?
0