Google play tablette

Résolu/Fermé
dylan-08 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moustique49 -
bonjour voila j'ai acheter une tablette takara multimedia aujourd'hui et j'ai vu que pour telecharger les application je suis obliger de les telecharger avec takara market et je voulais savoir si c'est possible d'installer google play car sur takara market il y a pas beaucoup d'application merci de m'aider svp
A voir également:

9 réponses

sophie débile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde
GOOGLE Play est bien disponible sur les tablettes TAKARA, et autres modèles. L'application est simplement cachée comme bien d'autres.
Pas besoin de faire des téléchargements sur ordi puis sur clé.. Vous devez faire la manipulation suivante :
-PARAMETRES
-APPLICATIONS
vous avez la page "téléchargées" qui s'affiche, il faut simplement faire défiler l'écran de droite à gauche jusqu'à "toutes" et là vous trouverez GOOGLE PLAY ainsi que Services Google Play et bien d'autres
Par contre éviter de prendre par Takara market, il n'y a rien de bon
voili voilou
40
celine

,bonjour, j'ai suivi ton conseille mais dans la liste "toutes" je ne trouve pas google play .
0
Boulon

Bonjour,
J'ai acheté hier une tablette TAKARA MID 101.
Et effectivement le Play Store est bien installé mais désactivé.
Il suffit juste d'activer le Play Store, de créer un compte Google et vous avez accès aux applis
Bonne journée.
0
scae Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne fonctionne pas sur le takara MID 77 malheureusement
0
takara

j'ai trouver ou c'étais mas quand je suis sur la page ou il faut que je clic pour y accedez ?
0
nathalie93600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a encore plus simple pour installer l'application play store :

alors c'est tout simple, tu vas dans ton navigateur et tu télécharge "play store", tu l'installe, mais tu ne pourras pas le lire, une fois que tu as fait ça, tu vas dans "paramètres" puis tout en bas ligne de gauche tu clique sur "à propos de", ensuite sur la colonne de droite tu clique sur " INSTALL APP (deuxième ligne), à la place de install app, il va s'afficher Remove APP...une fois que tu as fait ça, tu sors des paramètre, tu retourne sur ton écran d'accueil et ton play store est affiché
0
coreux59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, bonsoir
Alors j'ai une bonne nouvelle pour vous j'ai un solution qui va en ravir plus d'un :D
Il vous suffit d'accédé a un ordinateur et de télécharger :
https://www.sia-informatique.com/wp-content/download/com.android.vending/Android_Market.zip
Une fois télécharger dézippé l'archive et coller les 4 apk dans un dossier sur votre tablette
Allez dans le gestionnaire de fichier de votre tablette et lancé les application dans cette ordre :
GoogleServicesFramework.apk ( si sa ne s'installe pas passé a l'installation suivant )
OneTimeInitializer.apk
SetupWizard.apk
com.android.vending-3.1.3-signed.apk
Vous appuyé sur le bouton d'acceuil et pour le choix a faire prenez le second
Allez dans votre menu d'application et google play y figure :D
Lancez le et mettait votre adresse google et mot de passe ^^ enjoy :D

Cette astuce a fonctionné sur tablette takara mid 77 , en espérant rendre service :D
19
chris59191

je confirme sur mid77 ca fonctionne. merci beaucoup
0
pats

Bonjour..sa veut dire quoi dezipé l archive?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir pats
Déziper = décompresser l'archive.
0
pats

Bonsoir..
Jy comprend rien a tout c truc..
Pourier me dire comment faire?
0
moii > sophie débile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais maintenant trouver on fais comment pour l'utiliser vu que moi il y est pas sur ma page d'acceuil
1
christophe59191

bonsoir,
avez vous eu la solution svp ?
j'ai acheté cette tablette à ma fille pour son anniversaire et impossible d'utiliser des jeux dessus en les téléchargeant.
Merci d'avance
Mon mail : ***@***
9
dylan-08 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que ma tablette n'est pas comptatible avec google play
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan-08 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de regarder et ma tablette n'est pas inscrit sur votre lien
2
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Ta tablette est-elle compatible..??

https://support.google.com/googleplay/answer/1727131?hl=FR
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Tu en déduis quoi...????
0

Bonne fin de soirée.

Cesel45
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Super ce site
0