Données mobiles sur samsung galaxy s3
Résolu
kane12357
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
zezemarin -
zezemarin -
Bonsoir à tous
J'ai un petit souci avec les données mobile de mon samsung galaxy s3 en faite je voudrais savoir si je dois laisser les données mobiles activés tout le temps ?
J'ai vu sur internet que les laisser activés tout le temps ça consommé du data et de la batterie aussi pour la batterie je confirme parce que y'a 2 jours le téléphone été chargé à 100% et le lendemain en me levant il été à 91%.
Si vous avez d'autres questions à me poser pour en savoir plus pas de problèmes.
Merci de vos réponses
J'ai un petit souci avec les données mobile de mon samsung galaxy s3 en faite je voudrais savoir si je dois laisser les données mobiles activés tout le temps ?
J'ai vu sur internet que les laisser activés tout le temps ça consommé du data et de la batterie aussi pour la batterie je confirme parce que y'a 2 jours le téléphone été chargé à 100% et le lendemain en me levant il été à 91%.
Si vous avez d'autres questions à me poser pour en savoir plus pas de problèmes.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Données mobiles sur samsung galaxy s3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
7 réponses
Merci de ta réponse rapide donc en faite autant les désactivés en faite il faut juste que je les actives quand j'ai pas de wifi activé ?
merci
merci
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Oui tu as tout compris. Enfin si avec le Wi-Fi et les données désactivé cela marche c'est très bien. Si cela n'est pas le cas, alors tu les actives.
Nasrédine Dammene Debbih
Comment désactiver pourtant déjà désativé les services de données pour la wifi ? Merci
Les données mobiles servent à être connecté en 3g ou 4g. Si le téléphone peux être connecté à une borne wifi, il n'est pas utile d'être connecté en 3g, tout au moins pour aller sur internet, pour envoyer des MMS c'est nécéssaire. Il suffit d'activer ce dont on à besoin au moment où on en a besoin et ça limite la conso de la batterie.
Activé les 2 ne sert à rien enfin je crois parce que le wifi est mieux que les données mobiles non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question