Comment changer clavier qwerty en azerty?

Résolu
evalanie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sandy -
Bonjour, J'ai mon clavier azerty qui est passé en qwerty sans que je n'y sois pour rien ou par mauvaise manipulation et je ne sais comment le remettre . Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Dans les réglages du téléphone ! C'est quel Nokia ?

See U.
0
evalanie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est un Nokia Lumia 635. Merci de votre soutien.
0
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Du coup, il faudrait regarde ici

Visiblement, c'est directement sur le clavier :)
0
evalanie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je viens de résoudre le problème toute seule. Je regardais mon tel pour voir si dessus le clavier il y avait alt et ctrl et j'ai vu une touche avec eng juste à côté de l'émoticône, j'ai appuyé dessus pour voir le résultat et magie, le clavier est redevenu azerty.
excusez-moi du dérangement. mais si cela peut être utile à d'autre.....
0
evalanie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai trouvé comme je vous l'ai dit précédemment. J'avais donc appuyé sur cette fichue touche sans faire exprès. Merci de la peine que vous avez pris à me répondre. Au revoir.
0
evalanie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée.
0