Soucis condition d'utilisation Samsung.

Résolu/Fermé
Kingzo Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 28 déc. 2012 à 18:38
 Utilisateur - 3 avril 2018 à 19:06
Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR.
Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sous ICS.
Ensuite, j'ai voulu faire un tout sur le Samsung App. j'ai eu une mise à jour concernant Samsung. Je l'ai donc faite et ensuite en voulant téléchargant une appli, j'ai une notification de Compte Samsung comme quoi ma session a expirée. Je clique alors sur la notification, ça m'emmène dans mes paramètres de synchronisation du compte Samsung et la, on me demande mon mot de passe. En entrant mon mot de passe, j'ai ce message qui passe très rapidement devant mes yeux que j'ai galéré à capturé:

http://www.noelshack.com/2012-52-1356707364-probleme.jpg

Je comprend donc que je dois valider les conditions d'utilisation mais... Où donc?

Je vous remercie d'avance, j'ai fais une petite recherche sous google, n'ayant rien trouvé je m'en remets à vous.
Je pourrais aussi re synchroniser mon compte mais, comme tout sauvegarder dans les règles de l'art pour ne rien perdre?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Kingzo Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 12
29 déc. 2012 à 12:32
Problème régler, j'ai supprimé mon compte Samsung dans les paramètres de synchronisation de compte et j'ai relancé l'application.
9
Merci pour ľinfos
0
Merci pour le partage de l'info!
0