"Carte SD vide ou son système de fichiers. .. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
Bonjour/bonsoir,

J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vide ou son système de fichiers est endommagé". Le problème c'est que j'ai essayé avec plusieurs cartes mais toujours le même problème, et toutes ces cartes sont détectées sur mon pc donc je voudrais savoir s'il y avait une solution ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

1 réponse

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
7
Bonjour,

Je possédais également le même téléphone il y a quelque temps et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes cartes SD. Visiblement le problème persiste quelque-soit la carte que tu utilises alors que celles-ci fonctionnent sur ton PC. Je pense donc que cela vient de ton téléphone, si ton achat est réellement récent tu devrai simplement essayer de la ramener à ton fournisseur avec ta garantie car cela peut-être simplement un défaut du téléphone.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
2
Bonjour, désolé du retard mais j'ai trouvé la solution, deux pins étaient collées sur le port de carte sd et il fallait juste les décoller. bonne journée à vous et bonne continuation.
Cordialement,