Honor view 10
Résolu
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9
si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple) qu'elle serait la surface de l'écran ?
Parce que j'ai actuellement un tel de 5,2 pouces en 16:9 et je voudrai le changer pour un autre plus grand. si le honor fais 6 pouces en 18:9 mais 5,2 en 16:9 ça ne change rien :)
merci
si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple) qu'elle serait la surface de l'écran ?
Parce que j'ai actuellement un tel de 5,2 pouces en 16:9 et je voudrai le changer pour un autre plus grand. si le honor fais 6 pouces en 18:9 mais 5,2 en 16:9 ça ne change rien :)
merci
A voir également:
- Honor view 10
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- View recovery logs - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
7 réponses
et bien moi qui ai actuellement un tel de 16:9 de 5,2 pouce, je voudrai un tel plus grand pour regarder des vidéos, donc si le honor fais 5,2 en 16:9 ça ne change rien car il y aura des bandes noires qui ne serviront à rien.
quand tu dis ça tu veux dire que toi tu a le honor view 10 ?
quand tu dis ça tu veux dire que toi tu a le honor view 10 ?
oui j'en ai un, l'ancien était trop vieux (samsung ace). Lorsque je mets une video en format paysage, je n'ai aucune bande noir. Après il y'a de nombeux comparatif de portable. ex : "https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/honor-view-10-p42103/test.html" qui peuvent t'éclaircir dans tes choix si la taille de l'écran est le plus important pour toi
Mais pourtant les vidéos YouTube sont en 16:9, donc normalement sur l'écran 18:9 du honor il devrait y avoir des bandes noires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris "si le honor fais 6 pouces en 18:9 mais 5,2 en 16:9 ça ne change rien". Comment un écran peut-il changer de taille ? C'est fixe ? Par exemple, quand je lance youtube, il me prends la totalité de son écran.