Mon Samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur
Résolu/Fermé
FuryGeforce
-
14 août 2017 à 00:41
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 mars 2018 à 14:27
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 mars 2018 à 14:27
A voir également:
- Mon Samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur
- Mon ordinateur rame que faire - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
14 août 2017 à 00:51
14 août 2017 à 00:51
Salut,
C'est étrange...
Quand tu le connectes avec un adaptateur secteur et le câble USB, un symbole ou quelque chose qui apparaît à l'écran pour signaler la présence du câble dans le port USB ?
Sinon, il faudra essayer avec un autre câble, c'est peut être le câble qui est défectueux ou uniquement prévu pour le "DATA" et non pas le rechargement, bien que en principe il ne devrait pas charger sur le PC non plus, dans ce cas...
C'est étrange...
Quand tu le connectes avec un adaptateur secteur et le câble USB, un symbole ou quelque chose qui apparaît à l'écran pour signaler la présence du câble dans le port USB ?
Sinon, il faudra essayer avec un autre câble, c'est peut être le câble qui est défectueux ou uniquement prévu pour le "DATA" et non pas le rechargement, bien que en principe il ne devrait pas charger sur le PC non plus, dans ce cas...
Bonjour et merci pour cette réponse rapide !
Pour repondre a ta question je n'ai aucun symbole lorsque mon tel est éteint ou allumer pour m'informer un quelconque rechargement
Pour repondre a ta question je n'ai aucun symbole lorsque mon tel est éteint ou allumer pour m'informer un quelconque rechargement
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
14 août 2017 à 01:25
14 août 2017 à 01:25
Pareil lorsque tu le connectes en USB sur l'ordinateur ?
Il faudrait essayer avec un autre câble, afin de voir si le problème persiste.
Si le problème persiste et que le téléphone est neuf, il faudra envisager un passage par le SAV. :-)
Il faudrait essayer avec un autre câble, afin de voir si le problème persiste.
Si le problème persiste et que le téléphone est neuf, il faudra envisager un passage par le SAV. :-)
Le probléme venait enfaite de l'adaptateur, j'en ai essayer plusieur et sa a marcher. Bizarre en tout.
Je te remercie de bon coeur de m'avoir donnée de ton aide a une heure si tardive ! Passe une bonne soirée !
Je te remercie de bon coeur de m'avoir donnée de ton aide a une heure si tardive ! Passe une bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème je ne peux recharcher mon portable que par ordi
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
29 mars 2018 à 14:27
29 mars 2018 à 14:27
Et bien essaie un autre adaptateur secteur... ou une autre prise.