Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel
Résolu/Fermé
lorinde20200
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
-
23 oct. 2019 à 17:15
lorinde20200 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 19:35
lorinde20200 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 19:35
A voir également:
- Appel qui coupe directement
- Appel anonyme - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
3 réponses
bonjour
je ne vois pas ce qu'il de bizarre.on décroche via l"ecran et non pas en appuyant sur une touche de la tranche comme vous dites car la vous coupez l'appel.rien d'anormal à moins que vous vous exprimez incorrectement.
apparemment vous vous trompez.voici votre FAQ et lisez ceci pour décrocher
https://support-fr.wikomobile.com/sav-2088-10835-repondre-a-un-appel-ou-le-rejeter
ensuite vous pouvez paramétrer la touche marche/arrêt pour répondre si vraiment cela vous gêne.lisez ceci
Pour activer ce paramètre :
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil Application Paramètres.
Sélectionnez Accessibilité.
Activez l'option Bouton Marche/Arrêt pour raccrocher.
je ne vois pas ce qu'il de bizarre.on décroche via l"ecran et non pas en appuyant sur une touche de la tranche comme vous dites car la vous coupez l'appel.rien d'anormal à moins que vous vous exprimez incorrectement.
apparemment vous vous trompez.voici votre FAQ et lisez ceci pour décrocher
https://support-fr.wikomobile.com/sav-2088-10835-repondre-a-un-appel-ou-le-rejeter
ensuite vous pouvez paramétrer la touche marche/arrêt pour répondre si vraiment cela vous gêne.lisez ceci
Pour activer ce paramètre :
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil Application Paramètres.
23 oct. 2019 à 17:25
23 oct. 2019 à 17:27
23 oct. 2019 à 17:28
23 oct. 2019 à 17:40
l'application Paramètres de votre appareil Application Paramètres.
23 oct. 2019 à 19:11
encore une fois merci