Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel
Résolu
lorinde20200
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lorinde20200 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorinde20200 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Appel qui coupe directement
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
bonjour
je ne vois pas ce qu'il de bizarre.on décroche via l"ecran et non pas en appuyant sur une touche de la tranche comme vous dites car la vous coupez l'appel.rien d'anormal à moins que vous vous exprimez incorrectement.
apparemment vous vous trompez.voici votre FAQ et lisez ceci pour décrocher
https://support-fr.wikomobile.com/sav-2088-10835-repondre-a-un-appel-ou-le-rejeter
ensuite vous pouvez paramétrer la touche marche/arrêt pour répondre si vraiment cela vous gêne.lisez ceci
Pour activer ce paramètre :
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil Application Paramètres.
Sélectionnez Accessibilité.
Activez l'option Bouton Marche/Arrêt pour raccrocher.
je ne vois pas ce qu'il de bizarre.on décroche via l"ecran et non pas en appuyant sur une touche de la tranche comme vous dites car la vous coupez l'appel.rien d'anormal à moins que vous vous exprimez incorrectement.
apparemment vous vous trompez.voici votre FAQ et lisez ceci pour décrocher
https://support-fr.wikomobile.com/sav-2088-10835-repondre-a-un-appel-ou-le-rejeter
ensuite vous pouvez paramétrer la touche marche/arrêt pour répondre si vraiment cela vous gêne.lisez ceci
Pour activer ce paramètre :
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil Application Paramètres.
Bonjour,
Comme le dit ondine, tu ne procède pas correctement pour répondre quand ton tel est verrouillé.
On t'as indiqué ceci et vue ce que tu dis tu n'as pas du tomber sur la même page:

Tu reçois un appel, ça sonne.
L'écran affiche le dessin "téléphone"
Tu le fais glisser vers le haut
Donc tu touche que l'écran et pas les bouton sur le coté.
Fais le test en t'appelant avec ton fixe.
Comme le dit ondine, tu ne procède pas correctement pour répondre quand ton tel est verrouillé.
On t'as indiqué ceci et vue ce que tu dis tu n'as pas du tomber sur la même page:
Tu reçois un appel, ça sonne.
L'écran affiche le dessin "téléphone"
Tu le fais glisser vers le haut
Donc tu touche que l'écran et pas les bouton sur le coté.
Fais le test en t'appelant avec ton fixe.
bonsoir, je crois que je m'exprime mal... Je sais comment répondre si je vois l'icone du téléphone c'est que mon écran est allumé donc c'est bon, OR si l'écran est en mode veille et que je veux répondre, j'actionne le bouton (qui se trouve sur la tranche du téléphone) pour que l'écran s’allume et aussitôt la sonnerie du téléphone (Wiko Gommy3) coupe! Je dois rappeler mon interlocuteur. De plus, j'ai un second téléphone un samsung et je n'ai pas ce problème.
j'ai essayé de modifier les paramètres comme vous m'avez conseillé... toujours pareil. je vais tenter l'option Bouton Marche/Arrêt pour raccrocher.
Merci de votre patience à mon égard en tous les cas
si je réussis je vous en ferais part
Merci encore
j'ai essayé de modifier les paramètres comme vous m'avez conseillé... toujours pareil. je vais tenter l'option Bouton Marche/Arrêt pour raccrocher.
Merci de votre patience à mon égard en tous les cas
si je réussis je vous en ferais part
Merci encore
l'application Paramètres de votre appareil Application Paramètres.
encore une fois merci