il serait déjà bien que tu donnes le modèle de ton samsung....
ensuite as tu lu ton manuel sur le site de samsung? car selon ton modele tu as juste un widget à ajouter sur ton ecran d’accueil lampe torche ou assitive ligth sans avoir besoin de telecharger une application
Merci pour cette réponse, mais je n'arrive pas à l'installer avec cette appli qui me demande un compte Google que j'ai pourtant créé, mais sans doute pas correctement.
je ne connais pas ton j1 qui est un bas de gamme mais tiens appuyer sur un espace LIBRE de ton ecran d'accueil en bas tu vois ajouter widget appuies et vois si tu as un widget lampe..si oui tiens le doigt appuyer dessus et fait glisser sur ton ecran..sinon tu telecharges une appli qui te plait ici..
tu es aussi imprécise en disant que tu as un probleme avec ton compte google..décris ton probleme 's'il te plait...du style par quoi as tu crée ton compte google,as tu vérifié sur ta boite gmail que c'est la bonne adresse et mot de passe car tu as du recevoir une confirmation sur gmail
vas dans paramètres puis compte ensuite compte google que vois tu?
Merci pour cette réponse. Quand je me connecte à l'adresse ci-dessus Google me répond qu'il ne reconnait pas mon adresse e.mail alors que je l'utilise couramment sans prob. Si je crée un compte avec un MP ce dernier m'oblige à le rentrer ensuite chaque fois au démarrage de W10 et je n'en veux pas car le démarrage est ralenti.
toujours pas clair..restons sur ton smartphone si tu veux bien...quand tu vas dans paramètres puis compte et compte Google as tu la bonne adresse et mot de passe? si tu n'en est pas sure, supprimes ce compte..redémarres ton phone puis ouvres ton playstore ensuite celui ci va te demander ton compte ,mets le et dis ce qui se passe.....si toujours pas reconnu il est probable que tu as peut être mis un ou des caractères spéciaux que ton systeme android ne reconnait pas et cela arrive donc si nécessaire change ton mot de passe avec un mot de passe plus simple..tiens nous au courant
Merci pour tout. Non, je n'ai pas de widget lampe. Mon adresse mail n'est pas gmail. Effectivement mon MP comprend des caractères spéciaux. Je vais revoir tout ça.
tu plaisantes? pour pouvoir telecharger du playstore il te faut impérativement un compte GOOGLE GMAIL sinon pas possible...donc si tu n'en as pas il faut te créer un compte google gmail..sinon tu ne peux telecharger aucune application
j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue...rien à voir avec internet dont je ne sais de quel internet tu parles....je te dis seulement que pour pouvoir telecharger des applications du playstore tu fois avoir un compte Google donc une adresse g mail..toi j'ai l’impression que tu parles des paramètres réseaux de ton phone pour surfer en 3 ou 4G et que ton forfait abo operateurne le permet pas..donc quel est ton forfait? ensuite tu peux parfaitement telecharger en wifi avec ton phone et c'est gratuit...si tu as autre chose à dire sois plus claire stp
Je n'avais pas compris qu'il fallait faire uniquement avec le smartphone et non l'ordinateur, puis la connection s'est faite par wifi sur un poste d'amis. Par contre il s'emble que cette application (la lampe) consomme beaucoup de batterie. Il ne faut donc pas sans doute l'utiliser trop fréquemment.
j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue...rien à voir avec internet dont je ne sais de quel internet tu parles....je te dis seulement que pour pouvoir telecharger des applications du playstore tu fois avoir un compte Google donc une adresse g mail..toi j'ai l’impression que tu parles des paramètres réseaux de ton phone pour surfer en 3 ou 4G et que ton forfait abo operateurne le permet pas..donc quel est ton forfait? ensuite tu peux parfaitement telecharger en wifi avec ton phone et c'est gratuit...si tu as autre chose à dire sois plus claire stp