No support single SKU - Samsung Tab A 10.1

Résolu/Fermé
Sandrine - 10 oct. 2019 à 14:45
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 11 oct. 2019 à 15:42
Bonjour,
je n'ai pas utilisé ma tablette durant 6 mois. Je la rallume et je tombe sur le bonhomme android "installing system update" c'est suivi automatiquement d'un écran noir avec écrit
NO support SINGLE SKU
Supported API:3
E: ....
E: Can't mount/cahce/recovery/last_locale
et ça revient sur le bonhomme puis sur cet écran noir et ainsi de suite.

J'ai essayé la manip Start + Vol.UP. Je suis arrivée sur un Menu où j'ai vidé les caches. Mais tout est revenu à ce bonhomme.
La manip Start+ Vol.UP ne marche plus.

J'ai fait aussi la manip Star + Vol down + home, j'ai téléchargé le truc OS "Odin mode" et ça fait 1h que c'est figé la dessus.
Quelqu'un a t il une solution ?

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
10 oct. 2019 à 14:51
Salut,
Il existe plusieurs modèles de Galaxy Tab A 10.1. La tienne est le modèle de quelle année ?

Si tu as une carte microSD dans la tablette, enlèves-là, puis rallume la tablette.

Le débogage USB est-il activé ?
8
Merci !!! J ai retiré la carte et redémarrer.
Je suis tombée sur un menu et j'ai choisi rebooté.
Et pam ..tout neuf ! Merci de m avoir fait économiser plus de 100€ d réparation !!!
0
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541 > Sandrine
11 oct. 2019 à 15:42
De rien :)
0