No support single SKU - Samsung Tab A 10.1
Résolu
Sandrine
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas utilisé ma tablette durant 6 mois. Je la rallume et je tombe sur le bonhomme android "installing system update" c'est suivi automatiquement d'un écran noir avec écrit
NO support SINGLE SKU
Supported API:3
E: ....
E: Can't mount/cahce/recovery/last_locale
et ça revient sur le bonhomme puis sur cet écran noir et ainsi de suite.
J'ai essayé la manip Start + Vol.UP. Je suis arrivée sur un Menu où j'ai vidé les caches. Mais tout est revenu à ce bonhomme.
La manip Start+ Vol.UP ne marche plus.
J'ai fait aussi la manip Star + Vol down + home, j'ai téléchargé le truc OS "Odin mode" et ça fait 1h que c'est figé la dessus.
Quelqu'un a t il une solution ?
je n'ai pas utilisé ma tablette durant 6 mois. Je la rallume et je tombe sur le bonhomme android "installing system update" c'est suivi automatiquement d'un écran noir avec écrit
NO support SINGLE SKU
Supported API:3
E: ....
E: Can't mount/cahce/recovery/last_locale
et ça revient sur le bonhomme puis sur cet écran noir et ainsi de suite.
J'ai essayé la manip Start + Vol.UP. Je suis arrivée sur un Menu où j'ai vidé les caches. Mais tout est revenu à ce bonhomme.
La manip Start+ Vol.UP ne marche plus.
J'ai fait aussi la manip Star + Vol down + home, j'ai téléchargé le truc OS "Odin mode" et ça fait 1h que c'est figé la dessus.
Quelqu'un a t il une solution ?
A voir également:
- No support single sku samsung
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
Je suis tombée sur un menu et j'ai choisi rebooté.
Et pam ..tout neuf ! Merci de m avoir fait économiser plus de 100€ d réparation !!!