Réinitialisation Résolu Gersy - Dernière réponse le 17 oct. 2019 1 réponse Bonsoir je souhaiterais réinitialiser mon Samsung GT E1205T si vous pouvez m'envoyer le code je vous serai reconnaissant Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, La solution: 1. éteindre le téléphone puis retirer la carte sim. 2. le rallumer (carte sim enlevée) et attendre que le bureau s'affiche. 3. taper *2767*3855# 4. suivre les instructions écrites... Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Problème Réinitialisation vincent-fdm77 Creer un disque de réinitialisation de mot .. bulitte50 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, La solution: 1. éteindre le téléphone puis retirer la carte sim. 2. le rallumer (carte sim enlevée) et attendre que le bureau s'affiche. 3. taper *2767*3855# 4. suivre les instructions écrites...