Logiciel douteux du nom de Apps
Résolu
Uguu_Tsukimiya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Uguu_Tsukimiya Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uguu_Tsukimiya Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Logiciel douteux du nom de Apps
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
3 réponses
bonjour c'est je pense la maintenance de l'appareil
allez dans paramètres->maintenance de l'appareil->appuyez sur les 3 petits points verticaux->
puis selon les cas, desactivez optimisation auto ou afficher icone sur ecran d'accueil
mais ça peut aussi faire partie de votre anti virus ou d'un anti virus téléchargé, ou service anti programme malveillant inclus ou non dans votre version android
allez dans paramètres->maintenance de l'appareil->appuyez sur les 3 petits points verticaux->
puis selon les cas, desactivez optimisation auto ou afficher icone sur ecran d'accueil
mais ça peut aussi faire partie de votre anti virus ou d'un anti virus téléchargé, ou service anti programme malveillant inclus ou non dans votre version android
Uguu_Tsukimiya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne vois pas la maintenance de l'appareil, je possède une version 6.0.1 de Android, est-ce possible que sur ma version cela a un autre nom ou est rangé ailleurs ?
re
de mémoire y'avait pas sur androd 6
vérifiez si vous n'auriez pas téléchargé un antivirus type kaspersky ou autre
de mémoire y'avait pas sur androd 6
vérifiez si vous n'auriez pas téléchargé un antivirus type kaspersky ou autre
re
apps , c'est application sécurisée, (donc qui vient de google play ou apple store)
ce n'est donc pas un virus mais bien une application
nettoyeur de fichier , booster, c'est donc une appli complete,
vérifiez dans l'onglet applications ou gestionnaire d'applications.
les applis téléchargées, mais aussi dans l'onglet applications système ou applications activées, je ne sais pas les denominations sur votre mobile...
apps , c'est application sécurisée, (donc qui vient de google play ou apple store)
ce n'est donc pas un virus mais bien une application
nettoyeur de fichier , booster, c'est donc une appli complete,
vérifiez dans l'onglet applications ou gestionnaire d'applications.
les applis téléchargées, mais aussi dans l'onglet applications système ou applications activées, je ne sais pas les denominations sur votre mobile...