Samsung galaxy tab 4
Résolu
Flowree
-
AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tablette amsung galaxy tab4 est bloquée par un code que j’essaie en vain depuis des mois de trouver mais rien y fait...avez vous une solution pour retrouver ce code ou pour la réinitialiser même si cela m’embête de tout perdre
Merci
Ma tablette amsung galaxy tab4 est bloquée par un code que j’essaie en vain depuis des mois de trouver mais rien y fait...avez vous une solution pour retrouver ce code ou pour la réinitialiser même si cela m’embête de tout perdre
Merci
Configuration: iPhone / Safari 11.0
1 réponse
-
Salut,
La tablette est-elle rootée ?
Le débogage USB est-il activé ?
Tes données que tu veux récupérer ne sont pas sur une carte microSD ? Elles ne sont pas cloudées ?
Tu peux faire une réinitialisation via le Recovery au démarrage, mais tu perds tes données.
-
-
Ah désolé, mais je ne connais pas ton niveau, il faut préciser. Quand on a l'habitude de parler avec des mots techniques c'est vrai que pour quelqu'un qui ne s'y connais pas trop certains mots et les connaissances qu'ils impliquent peuvent être compliqués à comprendre.
Bon maintenant que tu as réinitialiser il n'y a plus rien à faire pour récupérer tes données.
-