Clavier espagnol

Résolu/Fermé
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 21 sept. 2019 à 16:37
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 14 oct. 2019 à 17:14
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela me dérange infiniment car j'envoie de nombreux messages dans la langue de Cervantes. J'ai pourtant bien sélectionné le clavier en question dans la partie "Langue et saisie" des Paramètres, mais il n'apparaît pas lorsque je fais défiler la barre d'espacement. Je n'ai plus le choix qu'entre les claviers français et anglais. Comment puis-je résoudre ce problème, sachant que Samsung n'a cure d'aider les utilisateurs de ses appareils ? Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut , as priori quand tout ne peux pas être régler d'un simple click , faut redémarrer, si le smartphone semble lent , faut redémarrer un appuie long sur le bouton power . Quand tu comprends plus ce qui ce passe avec ton phone un appuie long sur le bouton power . Si rien ni fait désinstalle les programmes télécharger . Si une mise à jour est bloquer le fait de redémarrer devrais la réinstaller automatiquement si tu as accès au données mobiles activer ou un accès wifi
0
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 3
14 oct. 2019 à 17:14
Merci beaucoup pour ton intervention. J'ai réglé le problème. Il fallait tout reconfigurer de nouveau comme au premier jour !
0