Synchronisation playlist Android PC

Résolu/Fermé
Camille8989 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 22 oct. 2019 à 09:19
Camille8989 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 22 oct. 2019 à 22:31
Bonjour,

Je souhaiterais synchroniser des playlists de musique à partir de mon ordintaur vers mon smartpone Android.
Pour synchroniser mes musiques il n'y a pas de problème, tout se fait automatiquement. Mais je n'arrive pas à faire la même chose avec les playlists. Elles sont bien synchronisées mais il n'y a aucune musique dans chaque playlist, comme si le lien entre playlist et musique n'existait plus une fois la playlist transférée.
Je ne sais pas si le problème vient du format des playlists (m3u) ou si c'est autre chose.
Je ne sais même pas si c'est réellement possible de synchroniser des playlists (avec les musiques incluses dans chaque playlist).

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée
A voir également:

1 réponse

bonjour

en fait vous faites une erreur.à savoir une playlist créée par un logiciel ou une appli ne peut que passer par eux.ce que vous devez faire c'est de créer des DOSSIERS sur votre PC ensuite les copier sur votre smarphone.exemple vous créez un DOSSIER ,vous lui donnez un nom et vous glissez toutes vos chansons sur ce dossier que vous nommez par exemple liste 1 ou autre et vous faites pareil pour chaque dossier de votre choix.
1
Camille8989 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 8
22 oct. 2019 à 22:31
Bonsoir,

D'accord je ne savais pas, merci de votre réponse !
0