Je ne reçois plus mes emails sur mon samsung [Résolu]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonjour
Je suis encore plus nulle sur le smartphone que sur le PC.
Je n'ai plus reçu de mails depuis le 17 oct.
J'ai fait la bêtise de tout tripoter ...(paramètres)
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois vérifier? Est-ce grave? est-ce courant?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.......
MERCI

3 réponses

Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
1
Bonjour Ondine

Je me suis mal exprimée : j'ai tout tripoté pour récuperer les mails. C'est quelque chose qui ne m'était jamais arrivé...
Je suis sur Gmail éffectivement et l'appli a été installée il y a longtemps. J'ai toujours reçu mes mails jusqu'au 17 oct.
Merci
alors commence par aller paramètres puis compte et supprimes ton compte Google.idem désinstalles ton appli gmail.redemarres ton phone et remets ton compte Google et réinstalles ton appli gmail.
Messages postés
14738
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 266
Oulah...
C'est peut-être juste un problème de synchro, hein ! Ptet pas besoin de tout supprimer ;)

Voir dans : Paramètres du téléphone > Comptes > Google et voir si la l'option de synchro est activée pour les mails
>
Messages postés
14738
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020

salut

maya dit qu'elle avait tout tripatouillé donc pour moi et pour elle c'est le plus simple et cela prend moins de 2 mns..
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
1 >
Messages postés
14738
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020

C'est exactement ça. J'ai commencé la procédure indiquée par Ondine et je suis tombée sur un problème de synchro, j'ai fait quelque chose, je ne sais plus quoi, j'ai du m'identifier à nouveau ...j'ai eu l'impression que je réinitialisait tout. Et après ça marchait§
merci
bonjour

J'ai fait la bêtise de tout tripoter ...(paramètres)
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois vérifier? Est-ce grave? est-ce courant?
si tu as tout tripoté pourquoi tu demandes si c'est courant vu que c'est toi qui tripatouilles ? d'abord de quelle boite mail tu parles ? si c'est celle de gmail installes l'appli gmail.si autre la aussi tu trouves les applis sur le playstore ..
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
1
ça marche! et je sais comment!
Merci Ondine
de rien et bonne journée.