Caméra de tablette tactiile SAMSUNG Tyoe E

Résolu/Fermé
zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - Modifié le 20 oct. 2019 à 16:31
jeannets Messages postés 27471 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 oct. 2019 à 18:22
Bonjour,
Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E.
Mon correspondant me voit mais je ne le vois pas, quel réglage faut il réaliser pour remédier à cet état de fait.
merci



Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27471 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 5 869
20 oct. 2019 à 16:44
Bonjour,

Si tu ne le vois pas, c'est sa caméra à lui et le modèle de sa tablette qui importe, pas la tienne...

Sa tablette n'a peut etre pas de caméra en façade... Mais uniquement sur l'arrière... Ou il ne l'a pas mis en marche... Voir même qu'il l'a arrêtée ... et ça dépend du logiciel utilisé pour cette communication et aussi le paramétrage...

Est-ce que l'audio passe..?? et/ou la messagerie en forme de texte..??
1
zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 2
20 oct. 2019 à 17:41
Merci de ta réponse, l'audio passe pour les deux puisque nous nous entendons mais je ne vois pas d'image de mon interlocuteur alors qu'il me voit et m'entend
0
jeannets Messages postés 27471 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 869
20 oct. 2019 à 18:45
je te l'ai dit, c'est à ton interlocuteur de répondre aux questions que j'ai posées ..
0
zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 2
24 oct. 2019 à 17:49
Bonjour,
Excuse moi de ne pas avoir répondu à ton dernier message mais j'ai eu des problèmes et pas eu le temps de donner suite. Je pense comme toi que mon interlocuteur (trice en l’occurrence) n'a pas effectué toutes les manipulations nécessaires et comme elle a aussi ses soucis je laisse tomber pour le moment.
Merci de ta réponse cependant, je vais marquer le problème comme résolu.
0
jeannets Messages postés 27471 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 869
24 oct. 2019 à 18:22
OK, A+++
0