Impossile de redémarrer Huawei P Smart 2019
Résolu
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer
La c'est juste écran noir, puis je rebascyule vers le menu d'accueil quand j'appuie de nouveau sur le bouton Power.
J'ai viré le verrouillsage d'écran par schéma pour tester, mais même souci
URGENT!!!
Et quand j'appuise plus de 10 secondes sur le bouton Power, c'est juste écran noir...Je peux rien faire et bien sûr pas possible de retirer la batterie soudée sur ce type de tel moderne
Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer
La c'est juste écran noir, puis je rebascyule vers le menu d'accueil quand j'appuie de nouveau sur le bouton Power.
J'ai viré le verrouillsage d'écran par schéma pour tester, mais même souci
URGENT!!!
Et quand j'appuise plus de 10 secondes sur le bouton Power, c'est juste écran noir...Je peux rien faire et bien sûr pas possible de retirer la batterie soudée sur ce type de tel moderne
A voir également:
- Huawei p smart 2019 ne s'allume plus
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Visual c++ 2019 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
Bonne soirée.