Ecouter de la music avec motorola v3i clapet

Résolu/Fermé
BATIONO Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 25 sept. 2007 à 14:46
sOukiCh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 janv. 2009 à 00:58
slt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci
A voir également:

8 réponses

utilise le player java qui se trouve avec les jeux!
cdt
1
salut je voudrais ecouter de la musique le clapet fermé et connaitre a quoi sert l'option I Tunes
1
je pense ne pas avoir cette application et je n'arrive pas a telecharger de nouvelles appli JAVA car des applications sont inaccessibles, et ce ayant farfouillé paroutpour tout débloquer.
par contre existe-t-il un site ou je peux telecharger des applications et les mettre sur ma micro SD
merci d'avance
0
Hello Je voudrais savoir comment en peux écouter de la music sur un motorola V3i avec le clapet fermet
0
géraldine1981 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 15:36
tu vas dans multimédia tu choisi ton morceau de musike é tu fermes ton clapet é ta musike continura é s'élancer,moi c ce ke je fé
0
meme brobleme je veux la solition s v p / POUR ECOUTER LA MUSIQUE IL FAUT FERMER MON PORTABLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolidSnake59
28 déc. 2007 à 12:47
ben moi je le ferme comme ca et la musique reste xD mais en même temps je l'ai eu y'a 2 semaines.
ou sinon quand tu lance le lecteur tu fais cacher et après tu le ferme éssayez ca je sais pas quoir dire d'autre
j'éspère que ca aura aidé aller a+
0
dsl mé pa de cacher sur l'ecran du tel
0
bjr à tous,
g un motorola v3i depuis un moment.mon pb c k jariv pa à lir la musik tou en gardan l clapet fermé.pourtant ilya dotr v2i ki ont loptions cache k g pa.
il ny orai til pa un otr moyen à par l cache? merci davance.
0
sOukiCh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 janv. 2009 à 00:58
Salut tout le monde :
Voilà peut etre je peux vous aidez , vous choisissez la chanson vous mettez "lecture" puis "cacher" c'est très simple ça marches pour moi , j'ai motorola razer V3 ! c très facile !
0