Ecouter de la music avec motorola v3i clapet
Résolu
BATIONO
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
sOukiCh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sOukiCh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci
A voir également:
- Ecouter de la music avec motorola v3i clapet
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
8 réponses
je pense ne pas avoir cette application et je n'arrive pas a telecharger de nouvelles appli JAVA car des applications sont inaccessibles, et ce ayant farfouillé paroutpour tout débloquer.
par contre existe-t-il un site ou je peux telecharger des applications et les mettre sur ma micro SD
merci d'avance
par contre existe-t-il un site ou je peux telecharger des applications et les mettre sur ma micro SD
merci d'avance
Hello Je voudrais savoir comment en peux écouter de la music sur un motorola V3i avec le clapet fermet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi je le ferme comme ca et la musique reste xD mais en même temps je l'ai eu y'a 2 semaines.
ou sinon quand tu lance le lecteur tu fais cacher et après tu le ferme éssayez ca je sais pas quoir dire d'autre
j'éspère que ca aura aidé aller a+
ou sinon quand tu lance le lecteur tu fais cacher et après tu le ferme éssayez ca je sais pas quoir dire d'autre
j'éspère que ca aura aidé aller a+