Ecouter de la music avec motorola v3i clapet [Résolu/Fermé]
Signaler
BATIONO
sOukiCh
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 décembre 2012
sOukiCh
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2009
A voir également:
- Ecouter de la music avec motorola v3i clapet
- Ecouter de la music avec motorola v3i clapet ✓ - Forum - Motorola
- Ecouter de la music sur sa xbox via son gsm ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Problème pour écouter la neuf music ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Comment ecouter de la music ✓ - Forum - Windows
- Ou je peux ecouter de la music en streaming v ✓ - Forum - Audio
8 réponses
laurel
salut je voudrais ecouter de la musique le clapet fermé et connaitre a quoi sert l'option I Tunes
zaza25
je pense ne pas avoir cette application et je n'arrive pas a telecharger de nouvelles appli JAVA car des applications sont inaccessibles, et ce ayant farfouillé paroutpour tout débloquer.
par contre existe-t-il un site ou je peux telecharger des applications et les mettre sur ma micro SD
merci d'avance
par contre existe-t-il un site ou je peux telecharger des applications et les mettre sur ma micro SD
merci d'avance
vans
Hello Je voudrais savoir comment en peux écouter de la music sur un motorola V3i avec le clapet fermet
SolidSnake59
ben moi je le ferme comme ca et la musique reste xD mais en même temps je l'ai eu y'a 2 semaines.
ou sinon quand tu lance le lecteur tu fais cacher et après tu le ferme éssayez ca je sais pas quoir dire d'autre
j'éspère que ca aura aidé aller a+
ou sinon quand tu lance le lecteur tu fais cacher et après tu le ferme éssayez ca je sais pas quoir dire d'autre
j'éspère que ca aura aidé aller a+
angelys
bjr à tous,
g un motorola v3i depuis un moment.mon pb c k jariv pa à lir la musik tou en gardan l clapet fermé.pourtant ilya dotr v2i ki ont loptions cache k g pa.
il ny orai til pa un otr moyen à par l cache? merci davance.
g un motorola v3i depuis un moment.mon pb c k jariv pa à lir la musik tou en gardan l clapet fermé.pourtant ilya dotr v2i ki ont loptions cache k g pa.
il ny orai til pa un otr moyen à par l cache? merci davance.
sOukiCh
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2009
Salut tout le monde :
Voilà peut etre je peux vous aidez , vous choisissez la chanson vous mettez "lecture" puis "cacher" c'est très simple ça marches pour moi , j'ai motorola razer V3 ! c très facile !
Voilà peut etre je peux vous aidez , vous choisissez la chanson vous mettez "lecture" puis "cacher" c'est très simple ça marches pour moi , j'ai motorola razer V3 ! c très facile !