Problème de connection bluetooth sur Nokia

Résolu
juriste1987 -  
 Gribouille 13 -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait.

Il y a just un petit soucis. En effet, je peux me connecter avec mon bluetooth aux autres téléphones tout à fait normalement mais je rencontre un problème quand j'essaie de connecter mon portable via bluetooth à un autre périphérique (oreillette, casque...) et ce quelque soit la marque de ce périphérique (Nokia, Motorola ou Samsung..)

Ce problème est-il important? dois-je faire marcher la garantie?

Je précise que j'ai pris une assurance complémentaire chez SFR, mon portable est donc intégralement garanti.

Merci de vos réponses qui me tireraient une grosse épine du pied

4 réponses

juriste1987

problème résolu
30
patpat

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un nokia N65 qui ne détecte pas l'oreillette.
Peux tu me dire comment tu as fait? Merci.
6
Gribouille 13

J ai exactement le meme pb, et j ai tout essaye, mais mon oreillette Motorola n est toujours pas dedectee !

Une solution ????

Merci
0
olive2222 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour j'ai le même problème avec le nokia 5220

Pourrais tu m'expliquer comment tu as résolu ce problème ?

merci
4
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

SALUT
J'AI UN NOKAI 5220 ET JE N'AI EU PAS DE PROBLEME DE CONNECTION
POUR bluetooth IL FAUT ACTIVET LE TEL MENU/ PARAMETRES /CONNECTIVITE /BLUETOOTH /RECHERCHER DES ACCESOIRES AUDIO pour les accesoires audio
LA RECHERCHE SE FAI AUTOMATIQUE MAIS IL FAU QUE LES AUTRE BLUETOOH SOI ACTIVE AUSSI

MENU/ PARAMETRES /CONNECTIVITE /BLUETOOTH /EQUIPEMENTS RELIES / OPTION /AJOUTER EQUIPEMENT
pour trouver les autre tel ou ordi
LA RECHERCHE SE FAI AUTOMATIQUE MAIS IL FAU QUE LES AUTRE BLUETOOH SOI ACTIVE AUSSI

BONNE CHANSE

gismaut
3