Samsung sgh-j600 vista installation driver

Résolu/Fermé
Marie-thérèse - 5 févr. 2009 à 20:46
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 févr. 2009 à 22:58
Bonjour,

j'ai un GSM Samsung sgh-j600, et je suis passée sur windows vista.

j'ai obtenu le nouveau driver par le service de Samsung ainsi que la note d'installation suivante:
""""1. Désinstaller tous les fichiers Samsung que vous avez installés sur votre PC : aller sur « démarrer » puis « Panneau de configuration » et enfin « Ajout et suppression de programmes »
Désinstaller un par un toutes les composantes Samsung qui sont répertoriées.
2. Redémarrer votre ordinateur et suivre point par point la procédure d’installation ci-jointe :
3. Installer les drivers ou pilotes USB,
4. Connecter votre téléphone au port USB de votre PC
Windows lancera la procédure d'ajout de nouveau matériel :
5. « installer le logiciel automatiquement »
6. Installer le logiciel permettant les transferts à savoir Samsung PC Studio.
7. Lancer par le raccourci de bureau Samsung PC Studio
8. Reconnecter le téléphone

Votre téléphone est reconnu par le logiciel et vous pouvez effectuer vos transferts.""""

j'ai suivi religieusement les points indiqués. Windows a installé les drivers. (point 5)

Par contre, je ne sais pas comment faire le point 6: 'installer le logiciel permettant les transferts à savoir Samsung PC Studio'. Je trouve un dossier 'samsung', mais il contient plusieurs fichiers exe. Lequel est le bon (pour ne pas faire de bêtises)

D'autre part, je suis troublée par le fait que l'on dit de connecter puis de reconnecter le téléphone, mais nulle part de le déconnecter... ne manque-t-il pas une partie de ce qu'il faut faire???

J'ai renvoyé un mail à Samsung, qui m'a renvoyé exactement le même texte, sans aucune aide supplémentaire. Quelqu'un peut-il m'aider? merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
5 févr. 2009 à 22:31
Dis moi ce que tu as comme fichiers exe
1
Marie-thérèse
5 févr. 2009 à 22:55
MERCI ZOULOU !!!!!
en cherchant les fichiers exe que tu me demandais, j'ai trouvé le fichier exe de PC studio que je n'avais jamais vu, je l'ai executé et ça marche !!!!

Gros bisouxxxxxxxxxx

Marie-thérèse
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
5 févr. 2009 à 22:58
Ok alors c'est bon. Mets le en résolu. Merci.
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
5 févr. 2009 à 22:26
Bonsoir
A mon avis tu vas avoir besoin de ton cd ou alors par info bulle qui apparait à l'écran tu auras les infos.
Connecter et reconnecter oui il oublie de dire que tu dois l'enlever et le remettre.
0
Marie-thérèse
5 févr. 2009 à 22:28
Bonsoir Zoulou et merci.


Mais non, justement, le CD c'est seulement pour windows avant vista...
et le driver pour vista on le télécharge sur leur site internet...
et aucune bulle n'apparait...
Donc je ne sais pas quoi faire et comment continuer...
0