Samsung F490 + UM

Résolu/Fermé
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 juin 2008 à 11:07
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 16 janv. 2009 à 17:23
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Universal Mobile forfait bloqué 1H avec un LG chocolate.
J'aimerais me faire un petit plaisir avec ma 1er paye
et je compte donc acheter un samsung F490.
Cependant j'ai remarquer que ce portable était plus axé sur internet, PDA et compagnie plutôt qu'un simple téléphone .
Alors est ce qu'il ai vraiment nécessaires de m'offrir ce tel a ce prix en sachant que j'ai un petit abonnement et donc que je ne profiterais jamais d'internet sur le mobile (mais bon sa je m'en fou un peu).

merci de me dire en faite, si ce portable vaut le coup de l'acheter par rapport a mon forfait.

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 5
2 juin 2008 à 12:46
Merci beaucoup au plaisir a bientôt
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 juin 2008 à 11:14
Bonjour
J'ai ce portable c'est pour cela que je te réponds. C'est un portable comme tous les autres. C'est un tactile et je pense que c'est pour cela qu'il t'intéresse car tu souhiates avoir un iphone mais tu en as pas les moyens donc tu cherches à le remplacer par celui-là, enfin c'est ce que je supposes. Il est peut être plus accès sur.... mais bon avant tout c'est un tél portable donc.... voilà. Si c'est comme les trois quart des personnes qui ne pas utiliser son tél à fond car on exploite que peu des fonctions qu'un tél apporte comme un apn d'appoint, agenda, lecteur Mp3 etc... Un simple tél suffit amplement (3310 par exemple).
Après libre à toi de voir ton utilisation de ton tél (évaluer ses besoins) et ensuite seulement tu pourras en acheter un qui vraiment te convient.
Attention, je ne te dis pas que tu fais un mauvais achat si tu achètes ce tél, il vaut mieux en acheter un bien (évolutif dans le besoin de son utilisateur-utilisation) que pas le faire et être obligé d'en acheter un quelques mois ou une année voire deux après.
0
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 5
2 juin 2008 à 11:24
merci de ta réponse!

En faite tu na pas tout a fait tord en disant que je cherche un tel similaire a l'iphone.
Il est vrai que je cherche absolument un tel tactile sa c'est claire et net!
Seulement le F490 est un portable pour professionnelle non ? j'entends par la qu'il est utiliser par des entreprise pour ces fonctions d'agenda de mails etc... je me trompe ?

Moi mon portable j'en fait une utilisation simple (je fait des photos/vidéos envois beaucoup de sms et quelques appels.

Ce portable m'attire énormément de part son design, son tactile et son utilisation simple!

Alors je le prend ou pas ?

Je veut rajouter que je veut taper dans la gamme samsung car pour moi c'est la meilleur marque! (de tel)
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 juin 2008 à 11:31
Ce portable est destiné à tout le monde. La preuve, je l'ai et je suis au chomage alors tu vois. Bon c'est vrai certains portables sont plus destinés aux entreprises mais généralement ce sont des blackberry enfin ce genre de chose ou de ce style. C'est surtout des portables qui sont à la fois des pdas et tél que vraiment un tél classic portable. Voilà ce que je peux dire.
Niveau qualité photo du F490, je ne sais pas si tu as lu des tests qui ont été fait mais bon, la qualité n'est pas vraiment superbe.
Pour info lien d'un topic: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/topic-unique-samsung-sujet_17483_1.htm
ou des liens sont mis afin que les personnes puissent voir des tests sur ce tél portable qui sont pas trop nombreux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 5
2 juin 2008 à 11:34
ok bha merci beaucoup pour ton opinion
du coup je vais le prendre sur ebay dans 2-3 mois
Merci encore a bientôt !
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 juin 2008 à 11:51
S'il te tente et que tu le veux vas y fonce. Il est vraiment super ce tél. Je ne peux pas me permettre de dire qu'il est mauvais comme dire qu'il est très bon. J'essaie simplement de donner mon avis qui dans l'ensemble est neutre enfin je l'espère. Tu sais à part la qualité photo ce tél est vraiment super à tout point de vue et apporte et peut apporter une foule de chose. Bref il est génial sauf peut être si tu es exigeant pour les photos pour la qualité des photos. Peut être que toi tu les trouveras de superbes qualités les photos.
0
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 5
2 juin 2008 à 12:37
ok non pour la qualité des tof j'ai l'habitude de voir de la mauvaise qualité

Mais bon c'est le design et la tactile qui font pencher la balance vers l'achat ;)
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 juin 2008 à 12:38
Alors si c'est ça achètes le il est super. Enfin, je le trouve super. Bon achat.
0
matix06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 20:49
salut

moi ossi g le samsung F490 et je recherche le logiciel pr les effets tactilles. Il é sur le iphone. Je recherche exactement le mm logiel.
dsl si jne sui pas du tt préci, mé jne c pas comen vous le décrire.
g un exemple si vous voulais.

ex : le lg wiety né pas le mm tactil ke le iphone.

merci davance
0
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 5
4 sept. 2008 à 12:44
Finalement j'ai pris un Samsung E950

Merci de votre avis a bientôt.
0
tu vas le regreter le e950 bug au menu enfin ta fais un movait choix
0
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 5
16 janv. 2009 à 17:23
Tu dit n'importe quoi le E950 fonctionne très bien
0