Problème suite mise à jour.
Vanoulivolski9867
Messages postés
1015
Membre
Dernière intervention
-
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple celui-ci) mon téléphone émet une légère vibration, et il en émet aussi quand je clique sur les touches home, retour et arrière plan (je ne sais pas si ça ce dit comme ça, en faut je veux dire la
touche où je peux voir les onglets en arrière-plan). Comment désactiver ces vibrations ?
Également lorsque j'écris ce message, lorsque je clique pour écrire un message, ça me met un autre onglet jusqu'à ce que j'écris un truc. Que faire dans cette situation
Dernière question : est-ce que je peux revenir à version précédente ?
Merci pour vos réponses
touche où je peux voir les onglets en arrière-plan). Comment désactiver ces vibrations ?
Également lorsque j'écris ce message, lorsque je clique pour écrire un message, ça me met un autre onglet jusqu'à ce que j'écris un truc. Que faire dans cette situation
Dernière question : est-ce que je peux revenir à version précédente ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème suite mise à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
bonjour
lire ton manuel page 83.pour ton problème de vibrations ensuite il n'est pas réellement possible de revenir en arriere quand tu as des mises à jour sauf à reflasher une ancienne version via un pc et ce n'est pas evident pour un novice..d'ailleurs pourquoi le veux tu ?
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202108/20210823160748519/SM-A105_UM_Open_RR_Fre_Rev.1.1_210811.pdf
lire ton manuel page 83.pour ton problème de vibrations ensuite il n'est pas réellement possible de revenir en arriere quand tu as des mises à jour sauf à reflasher une ancienne version via un pc et ce n'est pas evident pour un novice..d'ailleurs pourquoi le veux tu ?
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202108/20210823160748519/SM-A105_UM_Open_RR_Fre_Rev.1.1_210811.pdf
Bonjour,
Allez dans Paramètres =>Sons et vibrations => Contrôle sons système/vibrations
Désactivez les vibrations gênantes.
Allez dans Paramètres =>Sons et vibrations => Contrôle sons système/vibrations
Désactivez les vibrations gênantes.
Problème n°2 résolu : je n'ai plus d'onglet qui ne s'affiche lorsque j'écris un message (sur CCM)
Mais pour les autres je n'ai toujours pas trouvé :(
Mais pour les autres je n'ai toujours pas trouvé :(