Problème suite mise à jour.

Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple celui-ci) mon téléphone émet une légère vibration, et il en émet aussi quand je clique sur les touches home, retour et arrière plan (je ne sais pas si ça ce dit comme ça, en faut je veux dire la
touche où je peux voir les onglets en arrière-plan). Comment désactiver ces vibrations ?
Également lorsque j'écris ce message, lorsque je clique pour écrire un message, ça me met un autre onglet jusqu'à ce que j'écris un truc. Que faire dans cette situation
Dernière question : est-ce que je peux revenir à version précédente ?
Merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

ondine

bonjour

lire ton manuel page 83.pour ton problème de vibrations ensuite il n'est pas réellement possible de revenir en arriere quand tu as des mises à jour sauf à reflasher une ancienne version via un pc et ce n'est pas evident pour un novice..d'ailleurs pourquoi le veux tu ?

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202108/20210823160748519/SM-A105_UM_Open_RR_Fre_Rev.1.1_210811.pdf
2
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Allez dans Paramètres =>Sons et vibrations => Contrôle sons système/vibrations

Désactivez les vibrations gênantes.

2
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Problème n°2 résolu : je n'ai plus d'onglet qui ne s'affiche lorsque j'écris un message (sur CCM)
Mais pour les autres je n'ai toujours pas trouvé :(
0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et ça recommence... quand je clique sur un endroit pour écrire du texte, une image d'un autre onglet s'affiche
0

Merci de m'avoir aidé :)
0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Merci pour le retour !

Bonne journée !
0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à ondine et à Pierr10 de m'avoir aidé pour les vibrations :)
0